Evect.fr

Alex : "J'ai adoré mon passage à Saint-Etienne"

Publié le par Tibo 44 commentaires
Il a fait revenir sur le devant de la scène la panthère à Saint-Etienne, Alex a formé un duo spectaculaire avec son compatriote Aloisio, qui a régalé le Chaudron avant que l'histoire des faux-passeports viennent briser cette alchimie. L'attaquant brésilien reste très attaché à Saint-Etienne comme il le confie dans les colonnes du Progrès :

"Grâce aux réseaux sociaux, aux télévisions, tu peux toujours savoir les résultats de tes clubs en temps réel. Je suis resté connecté avec la France. J'ai adoré mon passage à Saint-Etienne, dans cette ville, mais surtout ce stade qui sent le souffre, où le public pousse derrière toi. Il ne demande qu'à vibrer. J'aurais voulu que l'histoire se prolonge, c'est certain. Après, le milieu du football est tout sauf stable."

Il revient également sur ce match légendaire face à Marseille, remporté cinq buts à un, durant lequel il a inscrit un quadruplé :
"Il y a eu tous les ingrédients dans cette rencontre. Ce fut un régal, quatre buts, la panthère, un public en délire. Nous avons dynamité les marseillais. Je marchais sur l'eau, j'étais aux anges. Des matches comme celui-ci, on en vit pas beaucoup. Quel souvenir !"


44 commentaires
bebete974 - Tue 05 Nov à 09h27
tu nous trouves un joueur de tres bonne qualité afin remplacer notre star descendante qui n a jamais brillé par ailleurs
Voir la suite des commentaires
lachartreuseverte - Tue 05 Nov à 08h41
j'y étais , dans le kop nord , avec ma chérie , le ventre bien rond , avec un petit supporter vert à l'intérieur , le temps à passé bien vite , le bébé à 19 ans maintenant , fan des verts bien sur ! , quelle soirée pour Alex ! , et quelle sale soirée pour les sièges du parcage des sardines . 
RasFrancois - Tue 05 Nov à 08h23
Et inversement !
jmbecool42 - Tue 05 Nov à 07h32
Quel duo d'attaquants! C'était ouf à cette époque! Mais ne nous plaignons pas, maintenant on a quand même Diony🤣🤣
David42 - Mon 04 Nov à 23h43
Merci Tibo de nous faire revivre ce superbe moment. Qu’est ce que je peux être nostalgique de cette équipe,chaque contre ça partait à une vitesse incroyable,pas comme maintenant où on ne sait pas quoi faire du ballon,donc on fait une passe en retrait. Là il y avait du mouvement,ça calculait pas,c’était tout vers l’avant avec mon idole de l’époque Stéphane Pédron  et sa superbe patte gauche. Alex,il doit bien y avoir un jeune brésilien qui aurait ton profil,il nous rendrait bien service aujourd’hui 👍😉
greenlubo - Mon 04 Nov à 22h19
Revient alex , manque un 9 ici.!!
Ou trouve nous ton jumeaux 🤔
yoann63 - Mon 04 Nov à 21h50
Merci pour le résumé. C est magnifique: Galette en adjoint mafieux, Sablé sans son oreillette, les Commentateurs pro OM, les T-Shirts trop larges, Revel-Pedron-Boudarene, la VAR 😂😂😂 c est magique
evect76 - Mon 04 Nov à 20h09
Super souvenir. Alex était un joueur formidable, avec une technique haut dessus de la moyenne, dans les contrôles, les gestes et les tirs souvent cadrés.
bayard - Mon 04 Nov à 20h05
Jai loupe cette epoque, dommage, trop occupé, meme si jai toujours suivi l'asse.
Il ni avait pas autant de medias a cette epoque, pas de replays, aujourd'hui c'est la fete pour cela.
https://youtu.be/b3oxFc_CnVw


https://youtu.be/VOoefNAydV0

Alex et les lezard  en 1980'🎤🎶🎶🎙🎸🎸🎷😃😅😄😂😀😊🤗
Pimentos - Mon 04 Nov à 19h55
Honneur a  ALEX  et  ALOISIO._.._. Des  vrais  BREZILOS
Hyland - Mon 04 Nov à 19h34
Oh il n'y avait pas que toi qui marchait sur l'eau ce soir-là mon cher Alex :D
Pedron aussi faisait des trucs incroyables sur ce match... Il avait une de ces pattes gauche celui-là ! Le fritage entre lulu Mettomo et Maurice, les supporters marseillais qui partent à la mi-temps, depuis la tribune sud on avait l'impression qu'il pleuvait tellement il y avait de projectiles qui faisaient l'aller-retour entre le kop nord et le parckage visiteur... Chaque ballon touché par les stéphanois en 1ere mi-temps débouchait sur une occasion de but, avec Guel qui en vendange au moins 3... On avait pas fini de gueuler sur un but qu'il y avait une nouvelle occasion ou un nouveau but ! Un de mes meilleurs souvenirs de Geoffroy Guichard !
steph83 - Mon 04 Nov à 19h34
"J ai adoré mon passage à saint Étienne!!" La y a du scoop!!😆
GORINI - Mon 04 Nov à 19h33
Quel tandem ALEX et ALOISIO  , une fameuse soirée magique à geoffroy guichard ou au bout de 20 minutes les verts menaient 4 à 0 contre MARSEILLE 4 buts D'ALEX les supporters marseillais dépités ont quitté geoffroy guichard à la mi-temps . Et ce fameux derby ou AULAS a mis une terrible pression pour que ALEX ne joue pas avec cette histoire des faux passeports , cela nous a coûté très cher avec retrait de points + la descente en fin de saison .

ALEX la panthère   ALOISIO  le  bulldozer  la magie de geoffroy guichard avec une triste fin
Evect78 - Mon 04 Nov à 19h28
@kopnord, bien d'accord avec toi ! une des meilleures paires d'attaquants ...mais l'affaire des faux passeports ... j'en ai encore mal !
fc42f - Mon 04 Nov à 19h22
Et oui Alex ,quel souvenir !.Un des grands moments que cette enceinte et se maillot vert nous ont fait vivre .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire