Evect.fr

Alex - Aloisio, le duo reformé à Geoffroy ?

Publié le par Tibo 14 commentaires
Depuis hier, et l'annonce de la tenue du 12e match contre la pauvreté au Stade Geoffroy-Guichard, on se demande qui va pouvoir composer l'équipe "ASSE All-Stars". Elément de réponse dans le Progrès du jour... C'est l'Association Coeur-Vert qui s'occupe de l'organisation de l'événement. Une association qui récupérera 30% des bénéfices de la rencontre. L'autre partie revenant à la Guinée, au Libéria et en Sierra Leone afin d'aider ces trois pays, particulièrement touchés par le virus Ebola, à se relever. 
Ainsi, pour l'occasion, le duo d'attaque Brésilien de l'ASSE (Alex et Aloisio) pourrait être reformé ! On attend également le Zidane Black, Aubameyang, Gomis ou encore Coupet. Néanmoins, il ne s'agit pas pour l'heure d'une certitude. Des invitations sont lancées, les réponses se font attendre. 
14 commentaires
jo lejo - Fri 13 Feb à 13h46
vous me dites comment on fais alex aloisio gomis aubam c'est qui le 9 dans tout ça ?? Par contre jespere revoir des julien sablé (qui a mis un cf au barca pour les pute qui vont critiqué) pk pas un lolo blanc ^^ un willy sagnol qui a simplement ete former chez nous (ca lui donnerai l'ocazz de vraiment porté notre maillot)
Voir la suite des commentaires
GreeZio - Fri 13 Feb à 13h45
feindouno ? janot ? Sable ?
UEC - Fri 13 Feb à 12h32
janot mérite de jouer ce match plus que n'importe qui a son poste je ne vois pas comment il pourrait mettre coupet a sa place
VertAVie42 - Fri 13 Feb à 12h15
Coupet ?! Perso le gardien de l'équipe de l'ASSE il est tout trouvé pour moi, ça prête même pas à débat... Le seul et unique Jérémie Janot, la légende.
vertmisel 42 - Fri 13 Feb à 11h34
Ah quel plaisir de les revoir et quel duo à l'époque, la puissance et la finesse, le taureau et le renard, 2 supers mecs !!!
jeep - Fri 13 Feb à 11h32
Aubame,s'il est libere par Dortmund viendra certainement, Alex et Aloisio,c'est pas impossible ayant toujours dis qu'ils aimeraient un jour refouler la pelouse de GG.Quand aux autres cites,cela m'etonnerait, d'autant que l’accueil du public concernant d'anciens Lyonnais pourrait. se reveler houleux .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire