Evect.fr

Alerte, l'ASSE recherche des centreurs !

Publié le par Thomas 12 commentaires
C'est une triste statistique que l'on va vous donner. L'ASSE a battu dimanche dernier lors de l'opposition contre le MHSC le triste record des centres loupés. 
Les hommes de Galtier ont en effet réussi seulement un seul et unique centre sur 16 tentatives. Ou plutôt, ils ont loupé 15 centres sur 16. 
Le taux de réussite s'élève donc à ... 6% ! Les Verts "améliorent" ainsi leur record datant d'une semaine puisqu'ils avaient également réussi un seul centre sur 9 tentatives lors du derby (soit un pourcentage de 11%).
Ainsi, lors des deux dernières rencontres, les stéphanois n'ont réussi que 2 centres sur 25..
12 commentaires
Crapouilloux - Wed 29 Apr à 00h45
Avec Baysse et Brison en latéraux ça aurait certainement été beaucoup mieux !!!
Centres râtés, mauvais contrôles (Erding), passes ratées, erreurs techniques, CPA mal négociés, On ne voit que ça avec les verts....
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 28 Apr à 18h43
Une certitude quasi acquise, les VERTS souffrent beaucoup offensivement, et peinent fort à se créer de réelles situations franches de BUT, avec une possession de Balle Minime, (dû à la Faiblesse Technique de certains Joueurs comme DIOMANDE) en espérant un Contre Heureux.
Panthère verte - Tue 28 Apr à 14h15
Le problème vient des centreurs ou du 9? Erding est un joueur d'espace, qui a plein de défauts, mais pose 3-4 appels imparables par match sur lesquels on ne l'alimente jamais.
Par contre pour lui envoyer des grosses chiches à 30cm de la ligne de touche, les clément, N'Guemo et KTC de derrière n'ont aucun problème. Et en toute impunité puisque c'est le Turc de St CLaude qui prend pour les autres
bayard - Tue 28 Apr à 12h53
thomat a vu le meme match que moi, et notemment pour ma part, desolé de voir romain, attendre, atendre, attendre, pour ne centrer qu'arrivé sur la ligne dezs six metttres et finalement ne pas pouvoir redresser sufisamment la balle, et l'envoyer direct sur le gardien :-(
Kéviin-2123 - Tue 28 Apr à 12h15
Bizarre déjà sa coïncide avec le retour de Clerc en latéral ! Perso je le trouve cramé et plus dans le coup je comprends pas Galtier qui le laisse joué et met Baysse sur le banc se qui nous prive de KTC pour les centres malgré que KTC est irréprochable dans l'axe !
guyboi - Tue 28 Apr à 11h00
pour les passes , c'est encore pire ! quand on voit KMP qui en réussit une sur vingt, et diomandé 4 ou 5, à tout casser, il y a du souci à se faire, sans compter que les autres en loupent aussi, c'est une des causes, avec les centres, de notre inefficacité chronique..
vertmisel 42 - Tue 28 Apr à 10h55
Donc un peu d'indulgence envers Erding !!!
riolo42 - Tue 28 Apr à 10h22
Quand tu vois les ailliers bouffeurs de ballons qu'on a, ça m'étonne pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire