Evect.fr

Alain Ravera refuse l'ultimatum de Romeyer et fait ses valises

Publié le par Faustine 92 commentaires
Nous l'évoquions hier dans un tweet, l'information est désormais confirmée par Le ProgrèsAlain Ravera est sur le départ. Arrivé en juillet dernier au sein du staff technique d'Oscar Garcia puis annoncé adjoint de Julien Sablé, le niçois devrait finalement quitter l'ASSE dans les heures qui viennent. 

La raison ? L'Équipe révèle dans son édition du jour que le niçois est allé au clash avec Roland Romeyer. Le président stéphanois aurait posé un ultimatum au duo Sablé - Ravera. Si les Verts n'empochent pas huit points lors des six dernières rencontres avant la trêve, ils seront débarqués. 

De quoi décourager Alain Ravera qui devrait faire ses valises dans les prochaines heures. Pas d'inquiétude pour lui puisqu'il pourra compter sur une proposition de contrat du côté de Lens d'une durée de deux ans et demi. 

Rien ne va plus dans le Forez...

Tags :

92 commentaires
vertdu33 - Thu 23 Nov à 10h34
Après c'est clairement défini que cette saison le classement on s'en fou, il faut juste retrouvé un état d'esprit. Donc un mec qui claque la porte pour ça, pour 8 points en 6 matchs, c'est qu'il n'en valait pas la peine. Donc bah Alain, au revoir quoi 
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 23 Nov à 10h33
Vu la trés Faible qualité de JEU offerte par nos protégés et l'actualité des prochaines Rencontres MARSEILLE, BORDEAUX, MONACO, NANTES il sera bien difficile à coach SABLE de Tenir les promesses de l'autre guignol incompétent.
Panthère verte - Thu 23 Nov à 10h27
Ravera s'est planté partout, pas une grosse perte
jojovert - Thu 23 Nov à 10h25
8 points c est rien surtout avec 3 matchs à domicile et un deplacement à guingamp  bon marseille et bordeaux tout ou rien  il tremble le roro !!!  ou alors plus personne a confiance en ce groupe ?
bayard - Thu 23 Nov à 10h23
A mon avis, non seulement il ni a pas de sous pour tout le monde, donc des choix a faire, double de la pression des resultat comptable de points au classement et peut etre des conclusion de reunions en interne . Mais je regrette quand meme ce type, me semblait bien.
vertdu33 - Thu 23 Nov à 10h19
8 points en 6 matchs c'est rien... C'est la preuve que lui a pas confiance dans le groupe 
bayard - Thu 23 Nov à 10h11
il est vrai que j'avais ecrit que oscard n'avait peut etre pas assez eu de pression, en lui disant qu'il n'avait aucun objectif de resultat, mais la, n'est ce pas trop en faire cher roro?? je ne te comprends pas ro sur ce coup la? detends toi mec. Du coup on va perdre un bon technicien :-(
Papiantigone - Thu 23 Nov à 10h06
Et pourquoi ne pas appliquer à Romeyer ce qu'il demande aux autres ? Sous sa direction les choses se gâtent tant au niveau sportif que relationnel et me font craindre une descente aux enfers ! Alors ce qui est bon pour autrui, doit être la regle pour tous ! 
blavert - Thu 23 Nov à 10h04
le parrain est entrain de mettre à bas notre club ,vite une nouvelle tête
evect76 - Thu 23 Nov à 09h53
A quand l'ultimatum à Romeyer ?

Banderole : "Arrêtes ton foutoir ou casses toi".
lafafa - Thu 23 Nov à 09h53
1 point contre Strasbourg et 1 autre contre Nantes . A mon avis on ne peut pas espérer mieux . Avec cette équipe même Mourinho ou Emery ne pourraient rien faire !
evect76 - Thu 23 Nov à 09h49
Romeyer est entrain de faire le même coup à Sablé, qu'il avait fait avec Roussey. Il le couvrait d'éloges et ensuite il a bien savonné la planche et ensuite il l'a flingué. On a l'impression que l'ASSE est dirigé par le parrain de la mafia.
fc42f - Thu 23 Nov à 09h47
Et ça cavale derrière chaque information .En plus si Ravera n'acceptait pas de travailler avec Sablé et Gasset il est logique que le noyau dure se forme très rapidement.Croyez vous que Ravera soit indispensable?Avec l'arrivée de Gasset la donne est changée et les joueurs sont entre de bonnes mains d'autant plus que ce monsieur n'est pas un homme à problème .Quand à l'ultimatum c'est encore un coup à la Lions de l'Equipe.
Carlsag - Thu 23 Nov à 09h46 - Modifié Thu 23 Nov à 10h34
Non content d'avoir provoqué  la démission de Garcia il nomme un mec totalement incompétent pour le remplacer et exige que l'équipe prenne 8 points en 6 matchs Ce qu'il ne dit pas par contre c'est qu'en cas d'échec Sablé retournera à la direction du centre et l'adjoint qui l'aura épaulé sera viré Ce pauvre Romeyer est vraiment un cinglé de première
passel - Thu 23 Nov à 09h44
Et bien pour une fois, voilà un  objectif univoque : 6 pts d'ici à la trêve. Je trouve que ça peut ressembler à la décision d'un  boss. Allez-y Roland, ne changez pas de braquet, imposez des objectifs aussi clairs à l'ensemble des composantes du club (vous compris). Après, il vous appartient aussi de savoir quoi faire s'ils ne sont pas atteints.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire