Evect.fr

Aït Bennasser : "On va tout donner pour finir dans les quatre premiers"

Publié le par Faustine 26 commentaires
Aligné pour la quatrième fois en Vert, Youssef Aït Bennasser s'est montré précieux en fin de match, permettant aux Verts de conserver leur court avantage face à Dijon. Face à la caméra du site officiel, le milieu de terrain s'est confié sur cette victoire acquise dans la douleur.

"C'était un match difficile face à une équipe qui n'a pas lâché même si elle est en difficulté au niveau du classement. On a vu qu'ils avaient des qualités et qu'ils nous ont posé quelques problèmes. On a su rester concentrés et marquer quand il le fallait. On repart avec les trois points et c'est le plus important. On sera toujours là, on va tout donner pour finir dans les quatre ou cinq premiers. On ne lâche pas malgré tout ce qui se dit autour de nous. On grappille des points, c'est le plus important."

Tags :

26 commentaires
papyvert71 - Sun 24 Feb à 06h21
Alors joignez le geste à la parole       ALLEZ les VERTS
jak - Sat 23 Feb à 23h47
 arithmétiquement parmi les matchs contre les rivaux directs, le plus important sera de battre Montpellier à GG (exactement l'équivalent du ASSE-Bordeaux de l'an dernier, qu'on a laissé filer, et rien que sur cette défaire à dom, si l'on inverse ce seul résultat parmi les 38, +3 pour les verts et donc -3 pour Bordeaux, c'est les verts qui auraient joué l'Europe), là c'est Montpellier à battre (pas simple, ils n'ont que 2 défaites à l'ext !! ET en second, NE PAS PERDRE à Marseille pour au moins rester sur les mêmes positions, donc le nul est déjà (très !) bien (mais indispensable) compte-tenu des absents blessés, et (leçon de l'histoire) on ne sait plus gagner chez les sardines depuis des décennies !! Enfin Lille, c'est le moins grave, disons un point à GG au moins histoire de ne pas avoir perdu à GG contre les 3 premiers de L1..  Donc pour moi 3 contre Montpellier et 1 à l'OM (mini ces 4 pts) sur ces 3 matchs et on serait pas mal pour la suite (sans lacher de point à dom c/ les autres 
Zokora - Sat 23 Feb à 23h11
Joueur technique,faut qu’il progresse et apporte encore plus mais visuellement c est agréable à voir jouer.
kop nord - Sat 23 Feb à 23h06
très bon joueur mais le duo M'Vila / Benasser est très improductif offensivement comparé au duo M'Vila / Selnaes
yark - Sat 23 Feb à 18h55
Mais il faudra faire davantage à MARSEILLE en plein Renouveau avec BALOTELLI et façe au LOSC car l'adversité sera beaucoup plus Rude que celle de DIJON.
Sphynx - Sat 23 Feb à 18h25
Une ou deux pertes de balle...mais très efficace et propre dans son jeu ! L'entente avec M'Villa va vite progresser !! ALV !
canadaenvert - Sat 23 Feb à 17h52
Chacun pourra discuter les choix tactique du coach mais coté recrutement, on est loin, très loin de ce qu on a connu.
Bennasser a été pris dans l urgence et fait deja le job.
ALV

lifegreen - Sat 23 Feb à 17h17
Tout va se jouer au mental, les deux prochains matchs vont déterminés la suite et si l'équipe fait de bons résultats, çà va les booster dans le cas contraire, çà va les abattre, et malheureusement le point faible de cette équipe est le mental…
Axton42 - Sat 23 Feb à 17h02
Finir top 4 sera une excellente saison par rapport à l'effectif. Top 5 une très bonne saison. Top 6 ce sera un bon parcours notre place je dirais. Maintenant on en est pas encore la victoire impérative dans les bouches du Rhône on est faible face au concurrents direct gagner la bas nous donnera confiance pour ce genre de rencontre !
casanova - Sat 23 Feb à 17h00
le bon coup du mercato à coup sur!!! un vrai discours d'ambitieux, ça change.
angevert42 - Sat 23 Feb à 16h59
Une bonne pioche..mais jusqu'au mois de mai seulement..
limousin - Sat 23 Feb à 16h48
Bonne mentalité ça ! 
Lâchez rien les gars ! 
bernojax - Sat 23 Feb à 16h34
cela passe par un résultat positif chez les sardines et les trois points contre lille
newt42 - Sat 23 Feb à 16h27
" On ne lâche pas malgré tout ce qui se dit autour de nous " dit-il ?? et qu'est-ce qu'on dit autour de vous ??
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire