Evect.fr

Aït Bennasser prêt à 100% pour affronter les Verts

Publié le par Tibo 12 commentaires
Aït Bennasser prêt à 100% pour affronter les VertsPrêté lors de la seconde partie de la saison dernière dans le Forez, Youssef Aït Bennasser est une nouvelle fois prêté cette saison, mais cette fois-ci, aux Girondins de Bordeaux. Le club au scapulaire possède une option d'achat qui se lèvera automatiquement si le joueur dispute plus de 15 rencontres.

Dans les colonnes de Sud-Ouest, le milieu de terrain affiche sa détermination et son envie de jouer, lui qui a pris un peu de retard dans la préparation physique : "Ayant participé à la Coupe d’Afrique des Nations, j’ai repris plus tard que les autres à Monaco. Il a fallu que je travaille ici avec un préparateur supplémentaire et des séances spécifiques en plus des entraînements. Je devais retrouver mon poids de forme, mon cardio, m’adapter à l’effectif, au schéma de jeu. Ça a pris un bon mois. Il y a un peu de frustration car on a toujours envie de jouer, de montrer, surtout quand on arrive dans un nouveau club. Il faut aussi savoir attendre pour ne pas risquer de rechute de blessure. Le coach a su bien gérer cela. J’ai pris mon mal en patience et je me sens prêt, à 100 %."

Il devrait être titularisé ce dimanche, face à l'ASSE. 

12 commentaires
Crapouilloux - Fri 18 Oct à 22h30
Il ne fait plus de vidéo en insultant les femmes cette racaille ? il s'est calmé ?
Voir la suite des commentaires
macray - Fri 18 Oct à 12h40
FM, green n a pas complètement tort, de tte facon ils n ont pas le meme style tous les 3...c sert a rien de chercher qui fut le meilleur
robrig - Fri 18 Oct à 11h47
un joueur plus que moyen dangereux dans ses remises ..
FM - Fri 18 Oct à 11h14 - Modifié Fri 18 Oct à 11h23
Bennasser, je m' en souviens et j' en rigole encore, au bout d' une demi
heure de jeu en vert, d' aucuns de chez nous avaient déjà jugé qu'il
était meilleur que Selnaes....Bon, on s' est rattrapés en récupérant Youssouf, qui me semble un vrai bon .....mais Youssouf, ne serait il pas suspendu face à Bordeaux ?   encore un coup de billard à 3 bandes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire