Evect.fr

Aït Bennasser ne verra pas les Verts

Publié le par Tibo 24 commentaires
Aït Bennasser ne verra pas les VertsAprès son déplacement à Troyes en Coupe de France, Saint-Etienne retrouvera Geoffroy-Guichard pour la réception du Stade Malherbe de Caen. Pour ce rendez-vous, Patrice Garande a indiqué à la presse qu'il ne pourrait pas compter sur Youssef Aït Bennasser, son milieu de terrain qui souffre de l'adducteur gauche.
Rémy Vercoutre pourrait aussi manquer ce rendez-vous, selon la suspension dont il écopera.
24 commentaires
djensaad - Fri 19 Jan à 09h25
           Béric
Diony            Hamouma
          Cabella
      MVila    Dabo
Silva Perrin KTC RPG
           Moulin

C'est une compo qui me plait, ça permet de faire le jeu, il y a des attaquants complémentaires, un MJ. Silva peut monter qd diony laisse le couloir, RPG se concentre que sur la défense, le couloir doit etre pris par hamouma.

Après, sans confiance l'équipe peut jouer trop bas, ne pas garder la balle et là il faudrait très vite sortir Hamouma pour Selnaes et passer en 442 diamant. 
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Thu 18 Jan à 21h27
benn ASSE r  🏟
Lemerou - Thu 18 Jan à 20h14
Certains joueurs  ont pas envie tout simplement même  s'ils  n'ont  pas le niveau ils doivent se battre. J'ai  peur pour la fin du championnat. En même  temps je les verraient  à Niort avec  les chamois. 
passel - Thu 18 Jan à 20h12
Aucun intérêt. Que Aït Bennasser soit là ou que sa soeur joue, je m'en fous à un point... parce que nos majorettes préférées produirons leur purge hebdomadaire. Sans révolte, sans panache, sans dignité avant de s'épancher sur les vertus du combat qu'il faudra aller chercher, sinon... Allez plus très longtemps à souffrir, l'atterrissage est proche, ça va secouer ! Et j'arrive encore à ne pas dormir après ces putains de matches, en fait le seul con c'est moi.
Zokora - Thu 18 Jan à 19h07
Toujours ça de pris,remarque il etait plus la en 2ème mi temps lorsque Caen a mis deux pions à bordeaux pour la victoire...
Papiantigone - Thu 18 Jan à 18h44
Hs : où en est on des renforts défensifs qui deviennent une urgence absolue vu le niveau des " titulaires" actuels ! Nos grands "dirigeants" dans leur besoin de faire de la com á tout prix ont inversé les priorités en recrutant des noms en lieu et place de solides joueurs capables d'empêcher les adversaires de soigner leurs statistiques ! Les opérations portes ouvertes cela peut être sympathique dans un garage ou dans toute autre entreprise, mais en l'occurrence je n'apprécie absolument pas la générosité de ceux que je suis forcé d'appeler "defenseurs" ! Et même si certains me feront remarquer( á juste titre) que la solidité défensive d'uns équipe concerne tous les joueurs, le probleme qu'est la mediocrite( pour rester poli) des lignes arrières est catastrophique et nous entraîne droit en L2 ! Aurons nous droit à Nice á un énième chemin de croix ? Vous connaissez la reponse ! 
momo64 - Thu 18 Jan à 18h43
Ruffier, Sylva, perrin, subotic, debuchy, M villa, diousse, cabella, ntep, beric,hamouna, elle a de la gueule comme même 
Bevert - Thu 18 Jan à 18h16
Le match contre Metz, ils leur manquaient huit joueurs ! On a bien vu la différence 😭
geronimo - Thu 18 Jan à 18h10
quelle info
vert84 - Thu 18 Jan à 18h07
Comme ça, il n'aura pas mal à son foot....
seb76 - Thu 18 Jan à 18h02
bah de toute facon ca changera rien, vu le niveau des "verts"
ils peuvent envoyer leur U17 ils ont leur chance

Quand je vois le niveau de la défense
Perrin, KTC niveau remplacant ligue 1
MBengue niveau L2
RPG même pas le niveau L2

Le milieu Dabo, Hernani, Pajot, Selnaes remplacant ou L2
Dioussé, Maiga (encore un peu d'espoir ils sont jeunes) pour le moment remplacant pas mieux

Devant Bamba, Hamouma, KMP pas des joueurs de foot
Vagner (peu pas être pire que les 3 autres) doit faire des bouts de match ou être prétés pour l'expérience

Diony peu pas joué seul en pointe, Soderlund ????? le foot il connait pas

Donc il reste un gardien (Ruffier) avec un remplacant (Moulin)
2 milieux (M'Vila quand il aura du rythme et Cabella)
et 1 buteur (Béric) orphelin de passes (pas de centres ou de passes en profondeur)

Je vous le dit on est super mal
maxibull - Thu 18 Jan à 17h49
Moi non plus je ne verrai pas les verts, ça devrait interdit par le CSA en ce moment au plus des 8 ans, en dessous des 8 ans ça va, ça te fait penser à des clowns, c'est marrant pour les petits, mais au delà... 
goldorasse - Thu 18 Jan à 17h29
Caen est encore qualifié en CDF, donc les 2 prochains matchs pour moi c'est celui qu'ils joueront face à l'OM ce vendredi (allez les sardines au passage) et face à Canet en Roussillon mardi donc potentiellement le gars sera présent à GG et ça c'est pas une bonne nouvelle. Concernant Vercoutre moi aussi j'attend de voir ce que les guignols de la ligue vont pondre car son comportement mérite ni plus ni moins le même tarif que pour la Ruff. A voir .......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire