Evect.fr

Aït Benasser prend beaucoup de plaisir

Publié le par Tibo 17 commentaires
Aït Benasser prend beaucoup de plaisirDébarqué cet hiver en fin de mercato sous la forme d'un prêt sans option d'achat, Youssef Aït Benasser enchaîne les rencontres. Doucement mais surement, le milieu de terrain semble monter en puissance. Il vient de réaliser son meilleur match sous le maillot Vert face au Paris Saint-Germain et met en avant le bon état d'esprit de ses nouveaux coéquipiers  :

"Je prends beaucoup de plaisir, je joue avec des joueurs de qualités qui m'aident au quotidien, que ce soit à l'entraînement ou dans la vie de tous les jours. Ils essaient de m'introduire dans cette équipe de la meilleure des manières et on le voit sur le terrain. Je suis très heureux de jouer avec eux et de les aider, c'est mon devoir."

Tags :

17 commentaires
Stephane83600 - Tue 19 Feb à 12h57
Beaucoup parle de selnaes !! Mais faut pas oublier que face aux grosses équipes il c'est chié dessus le saumon....
Personnellement je préfère ait bennaser car physiquement il impose et il n'est pas lent !
Car selnaes Putain il est lent comme un escargot 
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Tue 19 Feb à 10h56
En regardant ses videos je me disais que nous ne perdrions pas au change. Avoir maintenant pour objectif de le transférer définitivement chez nous, quitte à remettre sur le marché Cabella.
casanova - Tue 19 Feb à 10h17
la satisfaction du mercato!!!
Lion-L - Tue 19 Feb à 09h58
Calcul complétement faux.
Départs : Selnaes, Diousse, Camara
Arrivées : Ait Benasser, Vada
donc différence -1
fc42f - Tue 19 Feb à 09h30
Excellent joueur .Est au moins du même niveau que Selnaes. Des qu'il va être en confiance et en meilleure forme physique ,il participera beaucoup plus au jeu d'attaque .C'était le point faible de Selnaes .
Bandit64 - Tue 19 Feb à 09h27
Quand je vois joueur Ait Benasser, je me me dis que notre Norvégien anorexique a mis presque 3 ans pour être bon et que notre Marocain va le faire oublier en 2 mois....voilà.
vertefibre - Tue 19 Feb à 09h03
AiT BENNASSER c'est la très bonne surprise, s'il continue à ce rythme il va vite faire oublier SELNAES, car il me semble bien mieux travailleur que lui et plutot bon techniquement. Maintenant, notre milieu va manquer de monde avec les blessures successives de VADA et KMP en pleine forme, bilan SELNAES ,CAMARA, DIOUSSE parti VADA et KMP out, sont arrivés VADA et BENASSER, comme je suis très bon en mathématique - 5 +2 font effectif - 3 et tout cela au milieu. C'est bien messieurs les présidents de se vanter de la gestion de votre club au niveau de la maitrise salarial, oui mais voilà c'est pas une entreprise comme une autre, il faut aussi des résultats sportifs, et dégraisser la masse salariale sur un groupe restreint au départ c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez, car les blessures cela existent dans une saison, et maintenant Messiers les présidents ils vont faire comment GASSET et PRINTANT pour s'en sortir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire