Evect.fr

Aït Benasser explique les raisons de sa venue à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 26 commentaires
Aït Benasser explique les raisons de sa venue à Saint-EtienneRecruté cet hiver pour pallier le départ d'Ole Selnaes, Youssef Aït Benasser a rapidement su prendre sa place au milieu du terrain. Le joueur prêté par Monaco sans option d'achat explique dans les colonnes du Progrès ce qui l'a motivé à venir dans le Forez :

"Tout simplement pour pouvoir jouer, avoir un objectif avec un club. J'ai beaucoup discuté avec le coach et le directeur sportif. On a eu une longue discussion durant laquelle ils m'ont montré l'envie qu'ils avaient que je vienne ici. C'était plaisant. Lorsqu'on t'appelle et qu'on te demande si tu peux aider le club à essayer de se qualifier pour l'Europe, c'est plutôt motivant. J'arrive dans une équipe qui marche plutôt bien, avec de très bons joueurs. A moi de m'adapter et d'aider l'équipe du mieux possible. On m'a super bien accueilli et très bien intégré. On a de très bons joueurs avec de l'expérience. Il faut se servir d'eux pour pouvoir aider les jeunes lors de cette fin de saison. Si on est quatrième, ce n'est pas pour rien. Ils ont montré avant, là on montre encore. On va avoir de très gros matches, sur lesquels il ne faudra pas se louper."

Tags :

26 commentaires
lifegreen - Sat 02 Mar à 12h35
En très bon milieu, très prometteur, les Verts devraient regarder du côté du Brésil plus précisément à Ituano Futebol Clube, ils ont un super milieu de terrain, Gabriel MARTENELLI, il a 17 ans, mais joue déjà avec les pros et montre une sacrée maturité dans son football. Milieu de terrain technique, avec une capacité à conserver le ballon et une explosivité à aller vers l'avant. Il a marqué quelques buts et offre pas mal de passes décisives… A son âge ce qu'il fait est énorme. Plusieurs Clubs Brésilien de l'Elite voulaient le récupéré, lui préféré un départ à l'étranger dès cet été 2019... Je le verrais bien entre MVila et Aït Bennasser. Les Verts seraient sûrement outiller d'une des meilleurs triplette au milieu de terrain.  
lifegreen - Sat 02 Mar à 12h18
Les Verts devraient scruter du côté du Club Uruguayen du DEFENSOR, l'attaquant de 19 ans, le puissant Facundo MILAN, vraiment très fort, techniquement  l'aise, capacité à percuter et bon dans le un contre un Qualité principale et non des moindre, sa superbe conduite de balle. Ses points forts, il a les deux pieds et il est très fort de la tête.
lifegreen - Sat 02 Mar à 12h03
Très belle recrue, c'est des joueurs comme cela qu'il faut s'activer à prendre avant qu'ils ne soient inabordable… Si le Club termine à une bonne place, et si le Club arrive a négocier malin, il est possible que Monaco lâche un peu du leste, vu qu'ils doivent impérativement trouver des joueurs expérimentés pour encadrer leurs pépites… Au delà de son prix, ma réflexion se porte sur la capacité financière du club a injecter dans son équipe qui a clairement besoin de renfort de qualité. On a trop de poste à combler, derrière, milieu et devant… J'espère qu'avec la bonne saison de Vagner à Nancy, qu'il aura sa chance en Ligue 1, il la mérite au vu de ce qu'il montre. Je crois beaucoup en ce joueur, arrêtons les prêts tels Salibur, et faisons confiance à nos jeunes en leur donnant un peu plus de temps et surtout être patient. J'ai la certitude qu'avec une bonne méthode de coaching, pour la prochaine saison, on est en capacité d'en faire exploser au moins deux d'entre eux… Vagner et Saliba  
yark - Sat 02 Mar à 11h40
Mais voilà n'étant que Prêté sans option d'achat, L'ASSE devra une nouvelle fois revoir sa copie cet été et surtout ne pas se tromper, pour compléter son Milieu de Terrain aux côtés de M'VILA....! Le trés économe ROMEYER acceptera t'il de sortir le chéquier.....???
dallasace7 - Sat 02 Mar à 11h28
dommage qu'on ne peut pas le garder ou l'acheter,trop cher et Monaco ne le lâchera pas a moins de 20m€
Bangkoklife - Sat 02 Mar à 10h54
Quelle belle recrue franchement! On le sent impliqué dans les objectifs du club et en 3 matchs il a remplacé tranquillement Selnaes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire