Evect.fr

Aït Benasser à 100% pour dimanche

Publié le par Tibo 60 commentaires
Aït Benasser à 100% pour dimancheCe vendredi midi, l'AS Saint-Etienne présentée officiellement s'est deux nouvelles recrues à la presse. Youssef Aït Benasser, prêté par l'AS Monaco à l'ASSE se dit à 100% pour dimanche, et cela tombe bien puisqu'il pourrait débuter. En effet, Frédéric Paquet a indiqué qu'Ole Selnaes n'était pas en état de jouer, on peut donc penser qu'Aït Benasser débutera, il se dit en tout cas prêt :

"Ma venue s'est bouclée rapidement car le projet m'a beaucoup plu. Je cherchais un club où je pourrais avoir du temps de jeu. L'ASSE est très bien placée au classement avec des joueurs qui jouent bien au ballon. C'est un bon challenge. Mes objectifs ? Avoir le maximum de temps de jeu et progresser auprès de joueurs confirmés. Je me sens prêt physiquement. Je suis à 100% pour dimanche. J'ai pris du plaisir en séance car le groupe m'a mis très à l'aise. J'ai pu parler avec quelques supporters qui m'ont souhaité bonne chance."

Tags :

60 commentaires
Ppdasse - Fri 01 Feb à 21h02
Ahi bhen nasser il me fait penser à  tatane. J espère qu on aura une bonne surprise
Voir la suite des commentaires
jacqumax - Fri 01 Feb à 17h43
"L'AS Saint-Étienne présentée s'est deux nouvelles recrues..." il n'y a qu'à moi que ça brûle les yeux ? 
Pour ceux qui ne voient pas le problème: "présentait" et "ses deux".
J'ai mal à mon français...
Zokora - Fri 01 Feb à 16h53
S’il n y a pas de couille dans le potage apriori on a récupéré un joueur intéressant au milieu avec lui .. Assez complet et fin techniquement,avec une bonne vista.
TontonJo - Fri 01 Feb à 16h51
Il y a quelqu'un qui va être surpris dimanche! C'est Laurey le coach de Strasbourg qui avait calculé toute une stratégie pour contrer M'Vila et Selnaes et qui va voir débouler Benasser, KMP et Vada... Les finalistes de la CL vont avoir mal à la tête (j'espère ne pas me tromper!)
Jujube - Fri 01 Feb à 16h04
L'amour du maillot ce sont les supporters pas les joueurs pro à part 1 ou 2, les poussins et les minimes et les U aussi, ah oui.
Macho Grandé - Fri 01 Feb à 15h43
J'espère qu'il est prêt car dès ce dimanche, face à des strasbourgeois en pleine bourre, et sans MVila suspendu, il sera l'un des joueurs clés du match coté vert. Courage Youssef ⛹️🇲🇦💚
LEVRAIVERT77 - Fri 01 Feb à 15h40
Une bonne nouvelle . Avec un CABELLA à 40 KOLO 50 SUBO 45 DIONY 20 SILVA 60 KAZ 75 . Il va rejoindre RUFFIER PERRIN KMP et les autres avec un % inconstant .
Alolubo42 - Fri 01 Feb à 15h17
Je suis optimiste avec ce joueur,il est vraiment pas mal.!. Par contre pour la pastille valda je suis plus péssimiste.!!.j'espère que ABI et Gueye seront sur le banc et joueront a la place de salibur.!!. Quoique Abi sera surement avec la gambardella le dimanche.!
tajabone - Fri 01 Feb à 15h16
Je me souviens de Diousse qui a été impressionnant lors de son apparition puis, plus rien. Espérons que Benasser et Vada seront bons sur plusieurs matchs.....Sinon, il faudra prendre plusieurs centaines de joueurs et ne leur faire jouer qu'un match par saison...
vertmisel - Fri 01 Feb à 15h14
Ne faite pas de Selnaes un paria et des dirigeants des victimes , le dossier est plus complexe et vu de l'extérieur il est plus aisé de tirer des conclusions hâtives  !!
A une certaine époque si Wenger avait levé son petit doigt Perrin était à Arsenal comme lui le souhaitait et le cap'taine  mythique sa légende ne serait qu'une farce aujourd'hui  !!
Ce sont des pros il regarde leurs avantages , arrêtons avec l'amour du maillot c'est des contes pour enfants de nos jours , leur carrière est courte elle se termine vers la trentaine alors ils prennent ce qui est à prendre,  les sentiments c'est pour les midinettes dans les séries à l'eau de rose    !!! 
 
jofran - Fri 01 Feb à 15h10
Et Vada, il est qualifié ?
jofran - Fri 01 Feb à 15h05
super opération pour le joueur : il passe d'une équipe classée avant-dernière et qui va lutter contre la relégation, à une autre classée 4ème qui va lutter pour … euhhh … joker … 
evect76 - Fri 01 Feb à 14h58
Benasser, il n'est pas de la famille du propriétaire du PSG ?
vert glas - Fri 01 Feb à 14h58
Si il retrouve son niveau de Nancy, il fera très vite oublier Selnaes. 
Et Vada c’est un Argentin qui montrera au géant Selnaes ce qu’est la niaque. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire