Evect.fr

Aholou victime d’une rechute

Publié le par Faustine 85 commentaires
Sergi Palencia ne sera pas le seul Stéphanois indisponible dans les prochaines semaines. Également touché face à l’OM, Jean-Eudes Aholou connaît son diagnostic.

Le milieu de terrain souffre en effet d’une lésion musculaire de l’adducteur droit... Une blessure identique à celle contractée face à Brest. Celle-ci devrait l’éloigner au moins quatre semaines des terrains. 
Aholou victime d’une rechute

Tags :

85 commentaires
evect76 - Tue 03 Sep à 08h57
Aholou c'est notre nouveau "ben stiller" ?
TontonJo - Tue 03 Sep à 08h51
Je ne décolère pas contre les incompétents qui ont aligné Aholou à Marseille, quelques jours après une première alerte. On voit le résultat : au lieu de reprendre après la trêve, il va traîner comme Saliba... Le staff médical est à la rue, au-moins pour ces deux cas
kop nord - Tue 03 Sep à 08h42
Yan M'Vila remercie les jeunes journalistes de se site en cours d'apprentissage et confirme bien qu'il n'avait aucunement l'envie de quitter un club ou il s'y s'en bien ! par ailleurs il souhaite que ces jeunes en cours d'apprentissage exercent leur futur métier en se basant sur des faits comme les grands noms du journalisme le faisait en leur temps et non sur des " ont dit " repris en boucle sur la foire a noeunoeud...
PatdeSainté - Tue 03 Sep à 08h24
HS: https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/03/onze-recrues-et-plus-d-argent-dans-les-caisses-le-bilan-du-mercato-de-l-asse
Je me demande, si ce n'est pas ce que cherchait Mario, pour pouvoir vendre...et récupérer le pognon (ce que je ne critique pas)
collina - Tue 03 Sep à 07h54
Et ben cette année on va pas voir beaucoup de but à Sainte car l'attaque est fantôme ! !!!
kop nord - Tue 03 Sep à 07h45
je me souviens y a quelques années W.Bony claquait a tout va au Vitesse Arnheim ! il a 30 ans, libre et un pur AC et comme on a le droit de recruter des joueurs libre ça peut être un plus offensivement ou une emmerde à gérer en plus de Diony...je sais pas ! 
FM - Tue 03 Sep à 07h25
C 'est clair, aussi, que si Romeyer ne veut pas mettre plus de 10 millions d' euro sur un joueur, il faudra que le coach ( quel qu'il soit !)  se passe d' un grand buteur dans son jeu. L' absence d' un 9 résulte est bien la volonté affirmée de la Direction , et non pas d' erreurs de recrutement, Je pense que le recrutement et le bide "Diony", a précipité le départ de Rocheteau.
FM - Tue 03 Sep à 07h13
Pour l' Europe, l' ASSE de Romeyer semble "passer la main"  Rennes et Nice prennent le relai à la vue de leur recrutement ....je ne suis pas le premier à souligner l' incohérence du mercato d' été qui fini 4 matchs après le début du championnat...On finira aux alentours de le 12 ième place, si tout va bien.  Mais il faut s' interroger sur le financement dans le foot. beaucoup de grandes équipes, et pas des moindres  sur le plan européen se lancent dans les "prêts de joueurs" ..avec des sommes astronomiques ( 5 millions de salaires et 15 millions d' Option d' achat obligatoire ???)   c' est dingue !
C' est pire que le poker, ça peut gagner beaucoup et tout perdre en une main...et comme au poker, il faut savoir se lever et quitter la table si on ne peut plus relancer.  laisser la place aux autres.....
Magic42 - Tue 03 Sep à 07h07
Rappellez vous tous ces matchs , certes gagnés ,la saison dernière avec un jeu pas très folichon sous l ère Gasset, je n y vois pas beaucoup de différences, on avait les mêmes attaquants ce qui ne nous a pas empêché de finir quatrième. Certes on à perdu Cabella et Boudebouz ne joue pas à son niveau pour le moment mais je pense que le recrutement à été judicieux et je veux rester optimiste pour la suite,on ne peut juger une équipe sur quatre matchs, il faut être un peu plus indulgent,patient et attendre que la mayonnaise prenne vraiment ,enfin c'est ce que je pense. Et arrêtez de vous en prendre à Printant ce n est pas lui qui à décidé d être numéro 1 et il est dans la continuité de ce qu a fait Gasset il n y a vraiment pas beaucoup de différents.
/76/ - Tue 03 Sep à 06h38
pas de n°9 dans les dernières heures du mercato, on va se consolé en disant chapeau à valdamar kita pour la carotte qu'il a mis à l'om.

Macho Grandé - Tue 03 Sep à 00h56

ADDUCTEUR DÉMISSION!
Le staff médical se doit de se pencher sérieusement sur cet adducteur...qui non seulement nous prive d'un très bon joueur mais nous coûte plusieurs points.

Bon rétablissement a Jean Eudes.
romverde - Tue 03 Sep à 00h21
Faisons joué Diony à la place de Beric , faisons jouer Abi à la place de Diony ! Essayons au moins des choses ... le Match de Beric hier c’est pas possible il perd tous les ballons ça va trop vite pour lui ... si on ne veut pas recruter essayons autres choses car au milieu on est mieux que l’année deniers !!! ALV
curcovic - Mon 02 Sep à 23h45
Tout est dit !!!!!


twitter.com/StephanePauwels/status/1168451080277151746

mafiaman42 - Mon 02 Sep à 22h47
Je pense que le mercato d’hiver sera actif car j’ai bien peur qu’on soit dans la même situation que 2 ans auparavant.
Beric-Diony, on doit avoir le duo d’attaquant le moins bandant de ligue 1.
Et vu que Khazri et Boudebouz sont pas au niveau derrière... dire qu’on aurait pu prendre le petit Oudin à la place de Boudebouz pour quelques millions de plus...
ForzaForez - Mon 02 Sep à 22h34
Manu Lonjon vient d'annoncer sur twitter la fin du mercato stéphanois : Aucune arrivée donc... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire