Aholou touché aux adducteurs ?

Infirmerie | Publié le par Faustine | 23 commentaires
Sorti après quelques minutes de jeu face à Brest, Jean-Eudes Aholou risque de manquer plusieurs rendez-vous importants. Le joueur passera d'ailleurs plusieurs examens aujourd'hui pour en savoir plus sur sa durée d'indisponibilité.

Selon Le Progrès, l'ASSE craint que son milieu de terrain soit victime d'une lésion à l'adducteur. Si tel était le cas, l'Ivoirien serait alors absent entre deux et quatre semaines. Suffisant pour manquer deux gros rendez-vous, face à Lille (28/08) puis Marseille (01/09).

Photo de Jean-Eudes Aholou
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou
Article plus récent chevron_right
Reprise tardive pour les Verts
chevron_left Article plus ancien
D2F : Les Vertes s'inclinent face à Albi
23 commentaires
kev-ALV
access_time mar. 20 août à 14h10
C'est pas top....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 20 août à 13h54
Son absence probable pour 2 déplacements
compliqués est un vrai coup dur et oblige coach Printant à réviser ses choix tactiques a mon sens. Bon et prompt rétablissement à lui en tous cas.

  0 réponse
Bolox
access_time mar. 20 août à 13h02
J’ai lu une chose surprenante. Lyon a changé de terrain d’entraineMent et les joueurs sont beaucoup moins blessés. Il paraitrait que la texture du terrain nuisait aux muscles et aux tendons(enfin résumé par un non spécialiste). Est ce possible? Est ce le même pb ?
  1 réponse
tajabone
access_time mar. 20 août à 12h59
Les blessures aux adducteurs sont inhérentes à l'activité football. Pas besoin de chercher midi à 14 heures car cela arrive très souvent et c'est lié aux gestes nécessaires pour taper dans un ballon. Il faut savoir laisser se reposer les muscles quand ça commence à tirer. Aholou a sans doute voulu trop en faire pour prouver sa valeur aux yeux de son nouvel encadrement.
  0 réponse
angevert42
access_time mar. 20 août à 12h44
Les blessures sont récurentes chez nos joueurs et le deviennent a fur et a mesure de la saison pour les recrues. Il y a forcément un problème dans la condition physique des joueurs tout au long de la saison et là aussi le problème de jamais réglé..
  0 réponse
Bouffonvert
access_time mar. 20 août à 12h01
Les pseudos entraînement de l’Asse, ne facilite pas les muscles à s’habituer aux efforts. Ahoulou n’y est pour rien, il était affuté question de masse graisseuse et donc son hygiène de vie n’est pas en cause, contrairement à ce que certains affirment. Ahoulou n’a pas eu de chance tout simplement. Ce qui est ennuyeux, c’est qu’il faut beaucoup de temps pour guérir des adducteurs, si on ne veut rechuter de cette blessure. 
  0 réponse
Thedge
access_time mar. 20 août à 11h31
Aholou me semble être une bonne pioche. C'est un coup dur. Et déjà qu'au milieu c'était léger... Vite une recrue !
  1 réponse
zorgue
access_time mar. 20 août à 10h36
je persiste à ecrire que lhygienne de vie de certains joueurs doit etre deplorable ( nourriture, manque de sommeil, sortie tout les soirs et rentrer à pas d'heure etc etc ) que certains joueurs ne sont pas assez sérieux au niveau de lentrainement et de la recuperation et je pense que cest un probleme assez recurrent en France dou les resulats tres mediocre dans les coupes européenne. D'ailleurs quand on y regarde bien certains joueurs provenant du championnat de France et qui signent dans des clubs etrangers ne sont pas titulaires ni meme remplaçants ou font des matches médiocres 
  2 réponses
FM
access_time mar. 20 août à 10h33
Romeyer à bon dos, parlons plutôt de ses "conseillers"  Parce que Romeyer est comme une hôtesse de l' air qui aurait des milliers d'heures de vol....et qui , à se titre, se sentirait capable de prendre les commandes de l' Airbus.  En réalité, il est juste bon à nous donnez les consignes de sécurité sur les Valeurs, L' endettement, et les risques financiers ...
  0 réponse
XroliaASSE
access_time mar. 20 août à 10h29
Dommage... Sa sortie s'est faite remarquée, il avait été très bon 
  0 réponse
Robinhood
access_time mar. 20 août à 10h25
Les blessures...encore et toujours. Combien de matchs joués au complet depuis 5 ans? Aucun dirigeant se pose des questions sur ce sujet ô combien important?
  4 réponses
JL73
access_time mar. 20 août à 10h13
Je sais pas si je me rappelle pas, mais il me semble qu'avant les joueurs avaient beaucoup moins de blessures musculaires.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time mar. 20 août à 10h04
ça commence......et Romeyer il en dit quoi ? il pense joueur avec Diousse, Camara, Youssouf, toute l'année ? quelle bande de charlots.....
  1 réponse
casanova
access_time mar. 20 août à 09h55
On est trop juste au milieu, romeilleur doit de ce pas signer un milieu relayeur très rapidement. la saison commence bien...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire