Evect.fr

Aholou : "J'espère retrouver du temps de jeu et de la confiance "

Publié le par Faustine 52 commentaires
Néo-Stéphanois depuis quelques heures, Jean-Eudes Aholou espère désormais retrouver des couleurs dans la Loire après un exercice manqué sur le Rocher.

"Je suis très fier de rejoindre l'ASSE, un grand club avec un bon projet et également un bon public. J'ai d'ailleurs hâte de jouer à Geoffroy-Guichard. C'est aussi un club avec une très grande ferveur. J'espère retrouver du temps de jeu et de la confiance et la compétition afin d'aider l'équipe à atteindre ses objectifs."
Aholou : "J'espère retrouver du temps de jeu et de la confiance "

Tags :

52 commentaires
pierro0742 - Fri 02 Aug à 19h35
Ce site deviens un site de pleurnichards jamais contents... laissez au moins une chance à notre nouvel entraîneur et jusqu’à présent y a pas mal d’équipe qui rêveraient d’êtres qualifiées en Europa Ligue ! et c'est pas la première fois sous l’ère Romeyer Cayazzo alors les grincheux éternels qui n'ont qu'un poids chiche dans la cervelle allez voir ailleurs ou prenez un peu de recul .. si vous voulez voir Mappé allez a Paris et arrêtez de nous les casser ! On fera comme chaque saison avec la Ferveur des Kops et avec Nos Joueurs !" On sera toujours là , on chantera pour toi !!!! Stephanois Alleeeeeez !!!! " 
Voir la suite des commentaires
ggthedancer - Fri 02 Aug à 11h45
J'adore les interviews des joueurs, j'ai l'impression de lire les mêmes phrases à chaque nouvelle recrue. J'ai hâte que le prochain arrive... 😅😂
micky - Fri 02 Aug à 11h08
C'était une pipe à Orléans puis une pipe à Lille, pas mauvais à Strasbourg et enfin une pipe à Monaco ! Il vient pourquoi faire celui-là ? Se la couler douce comme saivet ou mouiller le maillot ?
J'aurais préféré Tomas Soucek du Slavia, Rodrigo Dourado de l'Inter Porto Alegre, Jorrit Hendrix du PSV ou Erick Pulgar le chilien de Bologne mais il faut un peu plus de biftons !!
mannix - Fri 02 Aug à 08h24
ce qui m'amuse dans ses dires c'est qu'il parle de ferveur et de bon public . je suppose qu'il était à Monaco pour les mêmes raisons! il a intérêt à se bouger sinon il va vite comprendre car à Sainté on achète pas le public.
vertdu34 - Fri 02 Aug à 08h07
allez les grincheux pessimistes , on en reparle dans 6 mois .....je lirai avec plaisirs vos commentaires , comme depuis l ère galtier !!
poilaunezvert - Fri 02 Aug à 00h47
ça me rappelle l'époque des Garido, Mazure,  Bilos, N'daw, Sanogo...
On vire Paquet et Roro se prend pour Garonnaire.
Pathétique. 
À la trêve automnale, nous sommes 17 ème avec 3 points (sur 21) et grosse panique à bord, grosse Une sur l'Equipe sur un club en péril, un tandem Huard-Sablé à la rescousse  (remake de leur tandem de joueurs en 2000), Zozo qui va proposer son ami analphabète Luis, ....
collina - Thu 01 Aug à 23h48
bonsoir quand je lis les commentaires des ces derniers jours je rigole un peu, car certain était plu positif, alors que moi je le crie encore depuis qu'on a nommé le coach on va dans le mur !!! les girouettes vont se reconnaitre !!! allez les verts
tocard73 - Thu 01 Aug à 22h13
Encore un mercato à l’économie... ca me rappelle les Diousse, Janko, Ntep, Bahebek, Tananne etc...... La liste est sans fin.
lifegreen - Thu 01 Aug à 21h40
Le milieu est secteur le plus important dans une équipe, pour ma part, je suis assez mitigé, des incertitudes entre un Mvila, qui n'est pas sûr de rester, un Boudebouze en manque cruel de compétition, des jeunes sans expérience et un Aholou en prêt à relancer… Malgré tout, je veux y croire :)
Bouffonvert - Thu 01 Aug à 20h52
Manque de moyens, stress, épuisement… Cette infirmière raconte son quotidien aux urgences https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/manque-de-moyens-stress-epuisement-cette-infirmiere-raconte-son-quotidien-aux-urgences-1178633.html via BFMTVTéléchargez l'application BFMTV https://www.bfmtv.com/app/bfmtv
FM - Thu 01 Aug à 20h41
Je prends les paris sur le nom de notre prochain Directeur Sportif , moi, je parie sur ;   Sablé !
Zokorigolo - Thu 01 Aug à 20h13
J'espère me tromper mais hormis Boudebouz, je ne le sens pas du tout ce mercato made in Roro. Il ne faut pas se raconter d'histoires  C'est de bric et de broc, à des années-lumière de celui de Gasset. Je crains la grosse désillusion.
dam42 - Thu 01 Aug à 20h08
aucune valeur sure sur ce mercato.déçu.
vertmisel - Thu 01 Aug à 19h59
La politique de mendicité porte ses fruits avec ce énième prêts sans issue , merci à nos bienfaiteurs  !!!
YoannRpz92 - Thu 01 Aug à 19h57
J'attends de le voir jouer je connais mal ce joueur, il paraît qu'il était bon à Strasbourg mais nul à Monaco un peu comme Aït Benasser plutôt pas mal à Nancy et à Caen mais nul à Monaco, beaucoup de bons joueurs ont mal joué à Monaco.

J'attends de voir mais j'espérais un nom plus ronflant
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire