Evect.fr

Aholou est finalement blessé

Publié le par Faustine 49 commentaires
Alors que tout laissait croire que Jean-Eudes Aholou était absent du groupe professionnel sur décision de son entraîneur, le joueur prêté par l'ASM est en fait... blessé.

Absent de la liste de forfaits communiquée par Claude Puel en conférence de presse, l'Ivoirien devait s'envoler pour la Loire-Atlantique ce soir. Mais selon Le Progrès, le numéro 17 a ressenti une douleur au terme de la séance d'entraînement de ce samedi. Un énième pépin physique qui va encore éloigner des terrains le joueur de 25 ans, déjà absent de la mi-septembre à la fin octobre.
Aholou est finalement blessé


Pariez sur Nantes - ASSE et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

Aholou est finalement blessé


49 commentaires
GreenNL78 - Sun 10 Nov à 14h54
On a deux problèmes dans ce club : la préparation physique et le staff médical. C'est quand même assez ennuyeux quand on est en Ligue 1...
Quelqu'un sait ce qu'a Aholou ?? J'espère que ce n'est pas une rechute adducteur !!
Voir la suite des commentaires
PanthereVerte - Sun 10 Nov à 13h57
Je suis moins sévère que plusieurs sur la responsabilité d'un Cotte qui n'a pas vu beaucoup de ses joueurs se blesser ces dernières années.
Aholou a été blessé une bonne partie de la saison avec Monaco non?
Et le préparateur calibre aussi sa préparation selon les demandes du coach. Si on lui dit de ne pas être trop exigent avec les joueurs pour miser sur la fraîcheur face à un lourd début de saison avec l'EL, qu'y peut-il?

Par contre, ces blessures mettent un peu à mal le discours de Puel sur la taille de l'effectif
Stephane83600 - Sun 10 Nov à 13h49
Tant que l'autre guignol de Thierry cotte sera toujours au club il y aura toujours les mêmes problèmes.... Des blessures à répétition !!!!! Mais bordel de M..... roro et nanard vous avez toujours pas compris qu'il est INCOMPÉTENT 
BRANDONINHO - Sun 10 Nov à 11h36
blavert - Sun 10 Nov à 10h46
Donc cet aprés midi défaite en perspective 
Macho Grandé - Sun 10 Nov à 10h45
Bon rétablissement à lui en espérant que ces blessures récurrentes le laisse enfin tranquille. 💪
blavert - Sun 10 Nov à 10h44
En fin de compte ce Aholou il ne sert pas à grand  chose ,blessé donc retour à Monaco pour sa convalescence Casino mer et soleil un peu ras le bol ce genre de joueur
JL73 - Sun 10 Nov à 10h40
On peut pas faire carrière en étant toujours blessé. Les mecs sont de plus en plus fragiles où je me trompe.
PatdeSainté - Sun 10 Nov à 08h58
Toutes ces blessures m'affligent...mais n'est ce pas une précaution voulue par le staff...je m'explique. La saison ne fait que commencer, je dirais même qu'on n'a pas encore taper ds le dur (CdF, CdL, suite C3 (?)...Alors, est ce que le staff, ne préfère pas protéger les joueurs, au moindre bobo, pour éviter des blessures qui s'aggravent en les faisant jouer malgré tout? Regardez les erreurs de ce genre en début de saison. Cela me semblerait plein de bon sens...enfin j'espère que c'est le projet...wait and see
cssr - Sun 10 Nov à 08h55
bonne nouvelle
paulo - Sun 10 Nov à 08h53
Puel fait bosser les mecs à l'entrainement et ça pète de tous les côtés . la confirmation d'une bonne préparation physique et d'u niveau physique affligeant chez les joueurs. 
Crapouilloux - Sun 10 Nov à 08h48
Encore un recrutement en carton pour un joueur qu’on savait tout le temps à l’infirmerie.
Sinon il y a Gourcuff ou Marvin Martin on peut les essayer....😛
rafsur - Sun 10 Nov à 08h46
on a laisser partir ait bennacer a la fin de son pret pour prendre celui la.car encore une histoire d'economie.voila le resultat.
rafsur - Sun 10 Nov à 08h42
ce joueur est tres decevant peut etre le moment de relancer dioussé.car yousouf ne va pas tarder a nous peter entre les mains car trop solicité.pour preuve son dernier match en ukraine.ou a avait l'air a bout de souffle en 2eme mi/tps
vertmisel - Sun 10 Nov à 08h25
Ahoulou notre club l'a recruté en connaissance de cause , dans tous les clubs ou il est passé il n'a JAMAIS accompli une saison entière , costaud mais en cristal , encore un joueur qui n'aura mérité son salaire sur un tiers de saison  !!
Je tire le signal d'alarme pour le jeune Youssouf qui est sollicité dans tous les matchs , attention de ne pas trop tirer sur la ficelle il risque un jour de le payer  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire