Evect.fr

Agression d'un Magic Fans par des supporters lyonnais

Publié le par benou 0 commentaire
La lâcheté cette fois a un nom, elle se nomme les "supporters" de l'olympique lyonnais. Plusieurs d'entre eux ont en effet agressé un membre des Magic Fans après l'avoir attendu devant son travail à Veauche samedi. Des faits d'une extrême gravité qui vont encore malheureusement faire monter la tension entre les supporters des deux villes.
0 commentaire
xavierlr - Mon 09 Sep à 22h25
Les deux clubs vont se taper une demi saison de match a huit clos ,et comme ça on aura tout gagner ,on pourra remercier les quelques illuminés qui se disent supporters et fière de porter les couleurs de leur club... messieurs ,je vous souhaite qu'une chose(que vous soyez pour l'ASSE ,l'OL ou un autre club) ,c'est de vous faire arrêter et de passer quelques mois a l'ombre ,cela vous permettra ,peut être ,de réfléchir un peu.
Messieurs ressaisissez vous et venez avec nous a GG ,chanter ,danser et porter fièrement nos couleurs.
ALV
Voir la suite des commentaires
Xavier - Mon 09 Sep à 22h11
Y'a quand même certains mecs qui commentent des trucs qu'ils ne maitrisent absolument pas. Abstenez vous dans ce cas svp. Des agressions entre MF et indep du virage sud lyonnais, y'en a eu tout l'été depuis ce vol de bâche. Et ça prend de plus en plus d'ampleur.
beubeu42 - Mon 09 Sep à 20h52
De vrais lâches... le jour ou ça ira trop loin et qu'il y aura quelque chose de grave (comme ajax-feyenoord en 1997) il faudra pas se plaindre.
magic fãs - Mon 09 Sep à 20h44
Lyon a fait un communiqué de presse suite aux violences entre les bad girls et les stéph
http://www.butfootballclub.fr/720267-ol-asse-un-communique-du-club-lyonnais-contre-les-violences/?utm_source=butasse&utm_medium=twitter
asse43 - Mon 09 Sep à 20h31
les lyonnais c des fils de pute
panth42 - Mon 09 Sep à 20h16
co42 - Mon 09 Sep à 19h27
pfffff ces lyonnais c'est vraiment des bouffons déja tapper qui que se soit c'est abusé et en plus qu'en tu te mais a plusieurs juste sur un mec c abusé !!! franchement c'est vraiment des quenelles ils ont que sa a faire en plus au lieu de frapper des gens qui on rien fait ils fairait mieux de trouver des gens pr remplir leur vieux stades !!! c'est vraiment des gros gros PD ceux qui ont fait sa et sa ne fera que accentuer la haine entre les 2 clubs juste qu'il y ait un grv accident !!! bref c'est des cons et tout mon soutiens a ce membre des MF qui se retrouve a l'hopital !!!
Mouais42 - Mon 09 Sep à 19h22
digne d'un club de loosers...
raph42asse - Mon 09 Sep à 18h54
pff pauvre quenelle on est meilleur en tout : eqipe supporter tout ... et apres sa se dit etre supperieur a nous...lol bande de vilain va bad girl
vertefibre - Mon 09 Sep à 18h30
Pauvres lyonnais, ils font pitiés, soyons plus intelligent qu'eux, et surtout on ne compte pas sur THIRIEZ pour sanctionner les BAD GONES, ces voyous là eux sont protégé, ce n'est pas comme les GREEN ANGELS que la LFP a assassiné parce-qu’ils n'étaient certainement pas assez violent et donc ne leur faisaient pas assez peur.
reg42@gmx.fr - Mon 09 Sep à 18h21
Et ca se dit aimer le foot ya quand méme des connard de partout quand les derby ce joueront a huit clos on sera bien avancé
freddenver - Mon 09 Sep à 16h21
Malheureusement pour nous j'ai un contre-exemple.... Des Steph se baissent également à cette méthode! Le dossier de la banderole est bien ouvert entre GA et BadGones (beurre ça me fait mal de l'écrire...)
Les quenelles n'ont pas le monopole de la connerie!
Un pote ayant reçu des invitations par son banquier ( et oui c'est le seul moyen de remplir Gerbland) a été attaqué à son retour chez lui par des Stéphanois... Sous ces belles paroles :"ou est la banderole?"

Triste cause, ce pote n'est ni Steph et encore moins quenelle... Mais lensois!!!
Visiblement, les gendarmes avaient l'air de dire que les agressions se multiplient dans les 2 sens en ce moment!
Donc la stupidité est partout. Malheureusement.
Calmez vous arrêtez de vous taper sur la tronche et supportez nos couleurs.. Pas ces conneries!
paf - Mon 09 Sep à 16h10
junior 42


ton post pique les yeux!!!
simploliv - Mon 09 Sep à 16h06
Faudra pas venir nous traiter de voyous si il ya represaille....
bayard - Mon 09 Sep à 16h06
pogba est apelé sur le terrain!! le colosse Guinéen de 1m87 pour 86kg est sur la touche. Il reprend petit à petit la course ce matin a l'entrainement en compagnie de Francki Tabanou et va retrouver les terrains dès le mois de novembre
Cette fois sous le maillot stéphanois !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire