Evect.fr

Affluence en baisse

Publié le par Occitan Vert 13 commentaires
4465 spectateurs de moins à Geoffroy-Guichard par rapport au deux premiers matchs de la saison dernière. Bastia notamment a attiré 4718 personnes de moins que Rennes en 2014-2015.
Le taux de remplissage sur les deux premières journées est de 71.8% alors qu'il était de 84,2 % avec une capacité différente la saison passée.

Affluence en baisse

Tags : ,

13 commentaires
furiana92 - Sun 06 Sep à 07h03
Je vois pas pourquoi cela changerai.en effet, vu que les droits tv sont plus importants fonancirrements le club sans fou que le stade soit plein.tant qu ol se rempli un minimum plus le plein pour les affiches et le reste en abos deja vendus....l important pour eux c est le classement et non le beau jeu.car plus tu es haut et bien souvent plus tu es diffuse...
Voir la suite des commentaires
Fab42701 - Sat 05 Sep à 14h46
Voilà aussi une conséquence du jeu effroyable produit par l'équipe: quand on doit faire des bornes pour aller au stade et bien on hésite et finalement on ne vient pas. On veut aussi du jeu, des émotions bordel!
bast42 - Sat 05 Sep à 10h50
un jeu pas séduisant forcément l'affluence ne peut pas augmenter
vert glas - Sat 05 Sep à 09h52 - Modifié Sat 05 Sep à 09h55
salut Bergessio, cela est couru d'avance que si le spectacle ne revient pas, les spectateurs non plus ne reviendront pas. cela ne fait pas 3 matchs que le jeu est moyen mais depuis + 1 an, les gens ne sont ni aveugles ni cons; ils voient bien que rien ne changent et le doute s'installe pour une amélioration. entre les joueurs âgés moyens l'année dernière et qui ont 1 an de plus et les recrues arrivés tardivement et qui n'ont pas l'ombre d'un automatisme, ça n'incite pas à l'optimisme quand on est pas supporters acharnés. faut pas se cacher la vérité, le jeu est pourri et ne donne pas envie de dépenser son argent dans de long déplacement.
vertefibre - Sat 05 Sep à 09h51
le bon jeu, attire , les supporters qui sont de très loin, faut pas négliger cela, le très grand groupe de supporters de l'ASSE, qui viennent à GG entre 3 et 5 fois dans l'année, le mauvais jeu, peut les faire déplacer une ou deux fois de moins, et c'est pas négligeable; ne jamais oublier que les supporteurs de l'ASSE sont nombreux partout en France, certains l'oublient trop souvent, c'est aussi cela être populaire.
vert glas - Sat 05 Sep à 09h14
la qualité du jeu étant pour le moins moyen depuis + 1 an et ne progressant en aucune façon, cela n'incite guère le potentiel spectateur à effectuer plusieurs dizaines de km voire des centaines à se déplacer. tous les spectateurs de GG ne sont pas des supporters acharnés, beaucoup se déplacent pour une "sortie" et voir un spectacle; ce dernier étant totalement absent, les gens dépensent leur argent en un autre spectacle. peut-être en voyant GG sans cesse à moitié vide, cela incitera les dirigeants à faire pression sur Galtier qu'il évolue sur ces compositions et formations tactiques à très fortes consonances défensives.
keveen42 - Sat 05 Sep à 09h11
4000 spectateurs de moins sur un match, c'est quand même beaucoup. J'espère que Nantes fera se déplacer un peu mieux de personnes
Mouais42 - Sat 05 Sep à 09h06
vous parlez en pourcentage de remplissage mais en nombre de spectateurs c'est quasi identique. et aussi faut regarder les affiches proposées. bon c'est vrai que la venue de Bastia n'a pas été un franc succès par rapport à la venue de Bastia l’année dernière!
patagreen - Sat 05 Sep à 09h00
affluences en baisses, joueurs fatigués, jeu terne ! alv faut se réveiller !
FM - Sat 05 Sep à 08h54
je chipote pas,..... mais 71.8% d'une capacité de 40 000 places, c'est la même affluence que 84.2% d' une capacité de 34 000 places....(je vous fais cadeau des centièmes et des enfants !)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire