Affaire Carvalho, le dénouement approche

Pros | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Hier le chef d'entreprise Adao Carvalho comparait devant le tribunal correctionnel de Lyon, coupable d'avoir détourné plusieurs millions d'euros en escroquant l'Urssaf et les Adssedic. Carvalho avait ensuite investi plus d'un million d'euro au sein de l'ASSE pour tenter de blanchir cet argent. Roland Romeyer a été un temps impliqué dans cette affaire (il connaissait peut-être l'origine de ses fonds) avant d'être blanchi par la justice l'année dernière. 
Carvalho est aussi poursuivi avec 3 autres personnes pour avoir escroqué 17 millions d'euros à l'Urssaf.
La défense s'exprime aujourd'hui au tribunal.
chevron_left Article plus ancien
Bayal motivé pour dimanche
10 commentaires
thomthom42
access_time ven. 11 avril à 13h55
normalement les verts et l asse ne vont rien avoir du tout. je viens de voir sur le progrès.il va prendre lui seul 300 000 euros d amende, une interdiction de gérer une entreprise et 3 ans de prison verdict le 16 juin
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time ven. 11 avril à 13h46
bien evidemment que roland romeyer ,n'aurait pas pris un risque aussi énormissime, sil avait su , et ce dés le départ. mais ça contribue un club tout entier a se mefier,par la suite de toutes propositions. récemment encore un faux agent du quatard!!!. au début on est naif, après beaucoup moins.
tiens en ce moment on parle du travail au noir, et au gris,n c'est a dire qu'une partie seulement de declarée histoire d'etre quand meme assuré et qu'il reste un minimum pour la retraite. c'ést enorme parait il! qui s'en préoccupe?
  0 réponse
magicstef42
access_time ven. 11 avril à 13h08
@FC42 le fric avait ete prêté a RORO et lui avait acheter des parts de l ASSE avec cet ane il le connaissait le loustic
le gars c est quand meme pas un enfant de choeur plus de 17 patates !!!!
  0 réponse
fc42
access_time ven. 11 avril à 12h18
Quel rapport avec le foot et l'ASSE,?Messieurs allez plutot voir les matchs des U17 U19U CFA2 composés de jeunes espoirs .Vous n'écrivez pas grand chose d'innovant il faut bien le reconnaitre
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire