Actualisation : Mollo vers le PAOK ?

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Hier, la presse de Salonique annoncée l'intérêt du PAOK pour Yohan Mollo, qui ne sera pas retenu dans le Forez. Une information qui semble se confirmer, puisque le Progrès l'évoque également à son tour. Transféré définitivement en début de mercato, en raison d'une option d'achat obligatoire, Yohan Mollo ne sera pas retenu par le club du Forez. On l'a même vu écarté du groupe lors de la fin de saison dernière, mais il faut préciser qu'il ne s'agissait pas d'une sanction visant son comportement.  
Quoi qu'il en soit, le récent second du championnat de Grèce, loin derrière l'Olympiakos, serait donc sur les rangs et un prêt pourrait arranger tout le monde. 

Edit 13h51 : En Grèce on annonce l'arrivée de Mollo comme imminente, il pourrait même rejoindre ses "nouveaux" coéquipiers en stage dans les prochaines jours. 
Affaire à suivre...
Article plus récent chevron_right
Guilavogui au Portugal
chevron_left Article plus ancien
Chantôme finalement à Toulouse ?
13 commentaires
Bandit50
access_time jeu. 17 juil. à 11h12
Même en prêt il faut se débarrasser de ce joueur....c'est une imposture, dans tous les clubs où il passe c'est la même chose : bon la première année et nul ensuite.....un peu l'Elie BAUP des joueurs !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bandit50
access_time jeu. 17 juil. à 11h11
Même en prêt il faut se débarrasser de ce joueur....c'est une imposture, dans tous les clubs où il passe c'est la même chose : bon la première année et nul ensuite.....un peu l'Elie BAUP des joueurs !
  0 réponse
coco43
access_time mar. 15 juil. à 21h41
5 millions faut saisir tout de suite
  0 réponse
Kéviin-2123
access_time mar. 15 juil. à 14h34
Je pense que sa serais plus malin de vendre Gradel à qui il reste juste une année de contrat surtout qu'il à certainement une meilleure côte sur le marché que Mollo et Mollo peut servir cette saison avec la coupe d'Europe et je crois vraiment en sont potentiel et Galtier à l'air de lui faire de nouveau confiance puisqu'il à quand même joué une parti du premier match amical !
  0 réponse
magicstef42
access_time mar. 15 juil. à 12h16
révé pas trop quand meme je vois 5 PATATES !! vous rigolez pour un mec qui a joué 10 MATCHS sur toute la saison !! si on le prete avec une BONNE option d achat le temps qu il se refasse la cerise ce sera déja pas mal !! pas question de le bradé non plus on vient juste de le transferé et il a un certain potentiel quand meme !!! il a pas ou plus le temps de jeu pour l exprimé chez nous mais il est capable de flambé ds un autre club !!!
  0 réponse
Jean-Baptiste Mallet
access_time mar. 15 juil. à 12h10
Même si un club propose 1.5M je crois qu'il faut dire oui !
  0 réponse
Tazman26
access_time mar. 15 juil. à 11h54
Un prêt pourquoi pas, mais au prix auquel on l'a acheté il faut pas le vendre maintenant, il aura de nouveau un coup de bourre et là il remontra niveau indemnité de transfert.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire