Evect.fr

Actionnariat : Un groupe Américain, un fonds d'investissements Anglais mais aussi des Chinois

Publié le par Tibo 127 commentaires
Actionnariat : Un groupe Américain, un fonds d'investissements Anglais mais aussi des ChinoisL'AS Saint-Etienne et la ville de Saint-Etienne sont-elles attractives ? La réponse est oui ! A la recherche d'un investisseur minoritaire, susceptible de prendre progressivement les commandes du club, l'ASSE a demandé à la banque Lazard de s'occuper de ce dossier décisif pour l'avenir du club.

France Football révèle ainsi que la banque d'affaires a enregistré une demi-douzaine de candidats crédibles. On retrouve notamment dans cette short-list, un groupe Américain mais aussi un fonds d'investissements anglais piloté par un ancien haut dirigeant du football britannique. 
Des Chinois se sont également positionnés, et nous vous en parlions récemment sur le site. 

Le "casting" devrait être bouclé fin février indique le média sportif. Le club espère boucler le dossier avant la fin de la saison. 



127 commentaires
vertessonne - Wed 24 Jan à 17h20
ceux qui sont intéresser ne sont pas des abrutis ils savent tres bien que sainté c est pas paris ou monaco, c est l ambiance, l histoire et les valeurs ainsi que l amour des francais  et plus ,pour notre club, et ils savent tres bien que sans les kops pas d asse.mais une image positive pour leur groupe en france et apres en europe .ASSE c est une marque ,saint etienne n ai qu une ville francaise.
corbeauvert - Wed 24 Jan à 11h03
Ceux qui écrivent ou crient " Direction Démission " vont peut être le regretter si c'est un conglomérat Anglais, Américain ou Chinois qui reprend le Club .Car je pense que le Prix de l' abonnement risque d'avoir une augmentation conséquente,3 à 4 fois les tarifs actuels dans toutes les Tribunes .Ces gens là ne viennent que pour le Fric,rappelez vous " Colony Capital" dans quel état ils ont laissé Le Parc pour le vendre au Quatar ,ils ont vidé les ULTRAS des tribunes .
vermifuge - Wed 24 Jan à 09h46
"la légende continue" ou "la descente continue" ????
ALV
Foot42 - Wed 24 Jan à 08h43
J'ai du mal à croire que quelqu'un va mettre de l'argent en étant minoritaire, expliquez-moi
ALV
ASSSE - Wed 24 Jan à 08h34
tout ca certainement grace aux actions des ultras !!!!!

lol mais alors un gros lol

le pire c'est que je pense que les ultras le pense
robrig - Wed 24 Jan à 08h18
On vas subir le 'faire play financier" si ça continue..Mdrr
Evect78 - Wed 24 Jan à 07h53
Ce qui est amusant (en fait me fait moins rire) ce sont les posts remplis de paradoxes, je lis ici et là ! Roro et Caïazzo sont mauvais (mais DNCG toujours ok) mettez de l'argent sur la table et intégrer les jeunes, on veut jouer la ligue des champions et bla bla bla, mais ... mais on ne veut pas devenir un QSG. Aujourd'hui de Porto à Barcelone, en passant par le Réal, Liverppool et City,  idem en Turquie et en Grèce, tous on de l'argent. Le foot a évolué aussi dans ce sens. City a du patienter avant de dominer aujourd'hui mais on attend le verdict de la LDC et propablement comme le PSG, ils devront patienter. Notre voisin peut critiquer mais lui aussi a su s'associer et dépouiller les autres clubs sportivement pendant 7 ans pour grandir, alors !!! qu'est ce qu'on fait ! On continue de rêver dans notre coin et de vociférer des bêtises sur les futurs dirigeant s ??? Socios pas socios ?
Bernard07 - Wed 24 Jan à 07h46
Areva. Le vert leur irait bien et question budjet ça pourrait le faire. En plus ils ont besoin d'une vitrine pour leur nouveau nom 
Foot42 - Wed 24 Jan à 07h44
Quitte à mettre de l'argent autant en mettre bcp sinon restons comme cela et visons le maintien toutes les années , vibrer une fois tous les vingt ans ce n'est pas assez pour moi et je rêve d'un stade plein et d'une ambiance folle à chaque match et pour ça il faut des résultats 
ALV
Foot42 - Wed 24 Jan à 07h40
Oui , asse rime avec club populaire.
mais sans argent dur de viser les sommets.
regardons la vérité en face , les soit disant bon joueurs coûtent cher 
n'tep (prets 6mois)
m'vila (1 an et demi de contrat donc vendu cet été)
cabella (prêt)
su on veux les garder et prendre de bons joueurs il nous faut de l'argent 
A bons entendeurs.
ALV
papyvert71 - Wed 24 Jan à 06h49
Bonjour,
Et bien voila nous allons arriver au but : tout viens à point à qui sait attendre, Et pour certain arrêtez de taper sur l'ASSE, sortez plutôt votre chéquier et pour d'autre picolez après les matchs pas avant .
ALLER les VERTS
furiana92 - Wed 24 Jan à 06h31
Qui ils veulent tant qu' ils viennent pour consolider nos bases et pas nous transformer en QSG....
Alvarun - Wed 24 Jan à 06h01
Et un raton laveur !
Zokora - Wed 24 Jan à 00h40
Mince mon méssage ci dessous est destiné à dadou42490
Zokora - Wed 24 Jan à 00h38
Alexandre bompard a l air Bien occupé Avec le plan carrefour 2022,Ce ne sera pas lui en tout cas pas maintenant..Plus tard Peut être.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire