Achat de GG : Les Domaines donnent raison à Caïazzo

Pros | Publié le par Tibo | 26 commentaires
L'AS Saint-Etienne est dans l'attente du résultat de l'estimation des Domaines sur la valeur de Geoffroy-Guichard. Alors que cette étude devait se terminer fin décembre, il n'y a toujours rien d'officiel en ce début de mois d'avril alors même que les dirigeants de l'ASSE doivent rencontrer Gaël Perdriau, le maire de Saint-Etienne, dans les prochains jours. Et pour cause...

Selon nos informations, le maire de la ville de Saint-Etienne cacherait les résultats aux dirigeants stéphanois. En effet, un adjoint de la mairie qui a eu accès aux résultats de l'étude nous indique : "M. le Maire n'en dort plus depuis plusieurs semaines. Les Domaines donnent raison à Bernard Caïazzo qui avait proposé 1€ symbolique. Ils estiment que la valeur du Stade est liée aux exploits réalisés par le club durant de nombreuses années, et que de facto, c'est l'ASSE qui doit en récolter l'usufruit."

Pourtant, Gaël Perdriau n'en démord pas et persiste régulièrement dans la presse avec des sommes folles : "on ne comprend pas où il veut en venir, nous glisse encore notre source. Il ne parvient pas à réduire la dette de la ville, alors il voit cette possible vente comme la solution.Tôt ou tard, il devra leur montrer les documents"

Le prochain rendez-vous s'annonce explosif, même si Gaël Perdriau tente par tous les moyens de retourner la situation : "Perdriau a contacté François Fillon, pour des conseils sur la modification de documents" nous indique t-on encore. Surréaliste !
26 commentaires
sicilien58
access_time sam. 01 avril à 11h15
Excellent 👌 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
steph83
access_time sam. 01 avril à 11h09
J en peux plus de tout ça!!!looool
  0 réponse
vert-du-77
access_time sam. 01 avril à 11h07
que la journée va être longue,il est 11h et déjà 4 article poisson d'avril
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire