Evect.fr

Accord entre Erding et Galatasaray

Publié le par Tibo 31 commentaires
Selon RMC, le club de Galatasaray a trouvé un accord contractuel avec l'attaquant de l'AS Saint-Etienne Mevlut Erding, sur la base d'une durée de trois ans. Le club Stambouliote aurait fait une première offre aux dirigeants de l'AS Saint-Etienne, refusée. Comme nous l'indiquons depuis plusieurs semaines, l'ASSE n'est pas spécialement vendeuse, sauf en cas d'offre importante. La somme de 8M€ est espérée par le club du Forez, qui aurait de quoi renforcer sa ligne d'attaque par la suite.
31 commentaires
coco43 - Tue 08 Jul à 10h25
on peut le laisser partir mais il nous faut un attaquant
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 30 Jun à 09h02
c'est bien un minimum
pbo63 - Sun 29 Jun à 14h37
Ils peuvent se mettre d'accord si ils veulent, cela ne veut pas dire que çà va se faire !

L'année dernière on était d'accord avec Khazri. On a vu ce que ça a donné...
balou43 - Sun 29 Jun à 13h49
Même à 6 M€ il faut le laisser partir....
Benjamin Agostini - Sun 29 Jun à 13h42
Pourquoi ne pas réactiver la piste Wahbi Khazri? Je ne connais pas l'homme mais sur le terrain, il se fondrait à merveille dans le collectif Stéphanois.
Link - Sun 29 Jun à 13h28
qui va rester? avec qui allons nous jouer l annee prochaine? Pour ce qui est du montant c n importe quoi a quoi bon le vendre 8m de tte facon qu on le vende 2m ou 15m rien ne sera reutiliser comme d habitude pour le remplacer on cherchera une chevre gratuite alors a quoi bon vendre nos joueur?

C est comme ruffier gardons le cette annee et qu il parte gratuit l annee prochaine au moins on aura un gardien de qualite pour 1 an de plus encore une fois recuperer 6m pour quoi faire? Acheter COSTIL? ceux qui se satisfairait d avoir costil l annee prochaine ne doive pas bcp s interesser a la ligue 1 a part les verts, ce type est une chevre qui est enormement surcoté ce gardien est mauvais tt simplement.
titus - Sun 29 Jun à 12h36
Il faut le garder une saison supplémentaire!Comment vont nous payer les turcs?
Le club doit prendre des garanties bancaires de plusieurs banques internationales mais cela reste une erreur,un mauvais calcul!
newt42 - Sun 29 Jun à 12h30
dac avec curcovic les échéances arrivent et.........rien de concret et définitif concernant les joueurs ou les futurs joueurs !!!!
Par contre si 8 patates arrivent pour erding moi je vends tout de suite
curcovic - Sun 29 Jun à 12h16
On peut etre supporter des verts et être relativement inquiet. Moi j'y suis depuis 37 ans supporter des verts. Toi te rappelles tu par exemple c'est pas si loin que çà du départ de Gomis et du temps qu'il a fallut pour le remplacer. Je te rappelle que l'on va jouer notre saison sur 2 matchs on a interet a etre au complet et surtout etre pret
JL73 - Sun 29 Jun à 11h57
Certains, je me demande si vous êtes vraiment supporter des verts, dès qu'un joueur arrive ou s'en va, une pluie de critique tombe, pourtant depuis 3 ans et les résultats que nous avons eu, je ne pense pas que ce soit si mauvais, enfin mieux vaut jouer la 17ème place...
fc42 - Sun 29 Jun à 11h56
Tout d'abord Erding ne vaut pas 8 M sur ce qu'il a montré ces dernières années .En obtenir 8 M serait un exploit a saisir immédiatement mais a 6 je suis encore vendeur.Ace prix il est tout a fait possible de trouver un étranger non africain de niveau supérieur .Erding est un bon joueur et avec un excellent mental .Gros problème maladroit devant le but et techniquement limité.
bast42 - Sun 29 Jun à 11h19
on perd erding on garde brandao ahahahah mdr bravo l'ambition acheter ben yedder
alsavert - Sun 29 Jun à 11h13
Le club ne laissera partir mev sans avoir denicher son successeur, on est pas suicidaire quand meme...c est vrai que j aimerais aussi qu il reste, tout en achetant un nouvelle attaquant, on ne peus plus faire 1 autre saison avec seulement mev et la brandade en specialiste du poste...
magicstef42 - Sun 29 Jun à 10h58
en meme temps c es facile de trouvé un accord avec le joueur turc de surcroit maintenant a galatasaray de faire voir la tune et LA c est une autre histoire !! les turcs c est des loosers !! on veut 8 BUCHES et pas des LOUKOUMS !!!
curcovic - Sun 29 Jun à 10h51
De plus : Voici deux phrases qui ont été dites par un de nos dirigeants et une de notre coach :

Caiazzo " tous les joueurs veulent venir chez nous"
Caiazzo encore, " on n'est pas obligé de vendre pour acheter"

Galtier " il nous faut les joueurs au début de la préparation"

On reprend demain et avec quel résultat.
Il ne faudra pas venir pleurer si a la fin de saison Christophe quitte le club.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire