Evect.fr

Accord de principe pour Tabanou, Perrin évoque "un plus"

Publié le par Tibo 17 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a fait un point sur la très probable dernière recrue de l'AS Saint-Etienne cet hiver. Un retour pour être plus précis, puisqu'il s'agit de Franck Tabanou, qui a fait ses valises cet été direction le Pays de Galles.

"Frank Tabanou ? Il y a un accord de principe entre Swansea et l’ASSE. Il reste à le finaliser contractuellement. Franck est venu voir ses potes et c’est peut-être ici qu’il se sent le mieux. Je ne l’ai pas rencontré, mais je souhaite qu’il revienne. Par contre, il ne sera pas opérationnel pour le derby." 

Saint-Etienne ne pourra donc pas compter sur deux de ses trois renforts pour ce derby, et c'est bien dommage... 

De son côté, le capitaine stéphanois Loïc Perrin a évoqué ce retour sur les ondes d'Activ Radio. Il estime que c'est une bonne chose pour le club :
"Le retour de Tabanou ? On a déjà beaucoup de monde sur ce côté gauche. Si Franck reviens, il nous apportera son expérience. On sait qu'il aime le club et qu'il nous a beaucoup apporté la saison dernière. Ca ne peut être qu'un plus pour nous."

Tags : , ,

17 commentaires
louloulebretonvert - Sat 16 Jan à 17h11
 oui  moi je suis content car  ça  allait  mal de ce coté
RIX680 - Sat 16 Jan à 14h22
oui, ceux qui ne veulent plus ne se battre ressentiront sur la fiche de paye les effets.
RIX680 - Sat 16 Jan à 14h20
Si Pobba et Sall sont sur le terrain, l'affaire est dans le sac pour l'ol.
le point du jour - Sat 16 Jan à 13h49
allez franck t’attend pour le derbyt.
Jeff01 - Sat 16 Jan à 13h43
Quelqu'un à des nouvelles des rumeurs de Selnaes et Walter ?
Crapouilloux - Sat 16 Jan à 12h36
On a beaucoup de monde sur le côté gauche !!!! il est gentil le Perrin, mais il n'y en a pas un seul qui sait jouer au football....il ne le voit pas ça ????
Jibix - Sat 16 Jan à 12h20
Pour moi sur le couloir gauche faut se séparer d'1 voire 2 joueurs : en priorité BAE voire Brison parce que le fait de prêter Polomat j'suis pas fan ! 
Didius42 - Sat 16 Jan à 12h20
avec POGBA en sentinelle on seras pas mal !!
vert glas - Sat 16 Jan à 12h13
si on croit que les autres postulants au poste vont se défoncer maintenant que Tabanou est là, on a tout faux. les autres ne vont pas apprécier la défiance du staff envers eux et vont attendre sagement qu'ils puissent se barrer. normal, pourquoi ce casser le cul puisque on est la 5eme roue du carrosse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire