Evect.fr

Abriel garde un excellent souvenir des verts

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le site officiel de l'OGC Nice fait un focus sur Fabrice Abriel avant la rencontre de dimanche face aux verts, lui qui a déjà joué à 18 reprises contre les verts garde un excellent souvenir des confrontations face au club mythique : « Saint-Étienne, c'est mon premier but en pros. Nous les avions reçus avec Amiens en D2 (le 8 septembre 2001, ndlr). Notre premier match télévisé. Sur Eurosport, il me semble. En face, il y avait Sablé, Hellebuyck ou encore Antonetti sur le banc. Diallo marque le premier but, moi le deuxième et nous gagnons 2-1. Un excellent souvenir. Avec Marseille, je me souviens les avoir encore battus chez eux en Coupe de la Ligue, en hiver (le 13 janvier 2010). Ils commençaient à avoir une équipe intéressante, une certaine identité, symbolisée par des joueurs comme Matuidi. » Aux verts d'effacer les bons souvenirs d'Abriel face à l'ASSE, en coupant les ailes des Aiglons dans leur nouvelle enceinte !
0 commentaire
bayard - Fri 22 Nov à 13h48
Bauthéac, Bodmer mais surtout le gardien Ospina et l’attaquant Cvitanic seront absent,une première dans la saison niçoise.
En été comme en hiver, qui manque à sa place la perd.
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 22 Nov à 11h58
abriel aurait pu venir jouer chez nous.
j'm bien le : ils commençaient à.... mais en football, on commence toujours!? meme au real madrid??? c'est justement une force le mouvement, et pas seulement sur le terrain,pour faire tourner bourique abriel au d'autre, mais aussi dans les compos et les sénarios imprévus
le collectif stephanois conserve la même identité, celle du jeu, car forcément les visages changent. la preuve,car lui non plus n'est pâs resté figé dans un passé edulcoré.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire