Evect.fr

Abonnements : Les premiers chiffres

Publié le par Paul 27 commentaires

Alors que le mercato bat son plein, vous avez peut être vu fleurir dans les rues de Saint Etienne ces dernières semaines, des affiches originales sur le thème ''JE SUIS" afin de lancer la campagne d'abonnements de la saison 2018/2019. Contactée par nos Soins, L'ASSE nous livre ses premiers chiffres.

Vous étiez 14300 la saison dernière à garnir les tribunes de Geoffroy Guichard avec votre carte d'abonné. Un chiffre à l'époque en baisse de près de 1500 personnes, la faute probablement à la fin de l'ère Galtier, une non qualification Européenne et un nombre de huis clos à répétition très important.

Cette saison, les hommes de Jean Louis Gasset ont redonnés le sourire au peuple vert avec des prestations remarquées et remarquables contre L'OM et le PSG où l'équipe est passée tout près de l'exploit mais encore lors du récital offert par Loïc Perrin et ses joueurs lors de la réception de Lille pour l'épilogue de ce championnat. Sans faire abstraction de la première partie de saison, la confiance immédiatement renouvelée à Gasset et son staff durant cette intersaison laisse présager et on l'espère d'une jolie saison à venir et ce dès la réception de Guingamp le 11 août.

Ainsi, vous êtes déjà un peu plus de 4000 à vous être procuré votre abonnement pour la saison 2018/2019. C'est un peu plus que la saison dernière à la même époque. Pour rappel, les abonnés ont jusqu'au 30 Juin pour faire valoir leurs droits de renouvellement.


Tags : , ,

27 commentaires
bison - Thu 14 Jun à 19h26
pourquoi les femmes payent moins cher ? je croyais que la mode etait  à l égalité des sexes .....
Macho Grandé - Thu 14 Jun à 17h55
Merci aux abonnés 🎩
Zokora - Thu 14 Jun à 15h07
Alors que le mercato bat son plein 😂😂😂
jofran - Thu 14 Jun à 12h54
C'était combien l'an dernier "à la même époque" ?
gaulois50 - Thu 14 Jun à 11h10
Lorsque l'on voit que c'est ceux qui paient le moins cher qui e.... le monde!!! Affligeant!!!
Cekomça - Thu 14 Jun à 09h39
D'après les dires de Romeyer Peak 6 n'était pas le seul a vouloir investir, il y en avait deux ou trois autres...depuis plus de nouvelles.....bizarre.
paulo - Thu 14 Jun à 09h39
Salut les potos, quelqu'un sait quand est ce que l'on passe devant la dncg? de toute façon  comme d'hab rien ne va se passer en arrivée avant leur validation. D'ailleurs je trouve ça  débile que cela ne puissa pas se faire  immédiatement la semaine qui suit le championnat, franchement c'est du suivi de gestion et hormis les relégués tout est anticipable car les pour les qualifiés en coupe d'europe c'est du plus
Papaille1375 - Thu 14 Jun à 09h00
Ils nous cassent les couilles à fermer les supérieures pour faire plaisir aux diffuseurs.
Du coup ils placent vers les poteaux de corner ces couillons
Olgro - Thu 14 Jun à 08h49
C'est dingue qu'à cette époque on soit au dessus de l'an passé... Il y a bien des gens qui espèrent avec pas grand chose, car avec se qui c'est passé pour le rachat j'aurais plutôt cru les gens prudent...
Genre on pourrait tous attendre fin aout pour s'abonner, vu que Roro attend fin Aout pour recruter ^^
OLIVERT73 - Thu 14 Jun à 08h47
Difficile de se projeter sans voir les contours de l'effectif à venir, Jean-Louis GASSET c'est une première pierre intéressante qui laisse augurer qu'il aura l'effectif qu'il demande et que ça tiendra la route, après.....
dam - Thu 14 Jun à 08h43
Boycottons tant que ses gus ne tiennent pas leurs engagements ,de dote saintee d 'une equipe competive l annee  prochaine, ,resitons a ces gus beaux parleurs et menteur,.les ultras vous ferons plier.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire