Abi sur les traces de Sagnol

Formation | Publié le par Faustine | 30 commentaires
Première en Ligue 1 et dans le Derby s'il vous plaît... Charles Abi a vécu un baptême du feu hier du côté de Geoffroy-Guichard. 

Du haut de ses dix-neuf ans, le Clermontois a imité Willy Sagnol. En effet, le latéral droit avait également connu sa première titularisation au plus haut-niveau face à l'OL... C'était le 27 février 1996, et ce jour-là, les deux rivaux s'étaient quittés sur un score de parité.

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Les réactions des Verts sur les RS
chevron_left Article plus ancien
Aulas rend hommage à Puel
30 commentaires
Paysagevert
access_time mar. 08 oct. à 11h28
JE VAIS L'APPELER "L' ACCADEMICIEN"  pour son bel "habit" vert :D
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Guy
access_time mar. 08 oct. à 07h38
ABI ? S'il ne se brule pas les ailes, et on pourra compter sur PUEL pour ça, il risque de devenir LE futur avant-centre des BLEUS dans pas si longtemps que ça, je pense...
  3 réponses
Guy
access_time mar. 08 oct. à 07h35
Sylvinio viré ? J'aurais préféré qu'ils le gardent... Là, ils risquent de prendre Laurent Blanc et son adjoint pourrait être un certain Jean-Louis Gasset ! Sachant à quel point Roro l'a fait chier et comment ce dernier s'est comporté avec son ami Ghislain, je ne serais pas étonné qu'il accepte d'aller chez les quenelles finalement.
  0 réponse
MV
access_time lun. 07 oct. à 21h25
Thedge
access_time lun. 07 oct. à 20h46
Abi, comme Youssouf, Fofana et d'autres sont des joueurs qui ont de grandes chances de se révéler sous Puel. Ce ne sera pas tous des crack c'est sûr mais si ce sont simplement de bons joueurs de L1 ce sera déjà tout benef. J'espère qu'on sortira d'autres jeunes grâce à Puel, en tout cas avec ce coach il y a bon espoirs de voir des jeunes du centre intégrer le groupe pro et ça c'est positif.
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 07 oct. à 20h35
Le meilleur de cette génération, c'est Saliba et de loin, mais il nous n'appartient plus… La coupe Gambardella c'est lui… Après Abi, n'est pas un crack, c'est un bon jeune, mais, il est loin d'un Benzema au même âge... la chance qu'il a c'est Puel, il peut tout à fait exploser avec un coach qui a de la matière pour faire progresser les jeunes.  
  5 réponses
Ben07
access_time lun. 07 oct. à 20h27
HS: je viens d'apprendre le décès d'Eugène saccomano à 83 ans. RIP. Une grande voix du foot viens de nous quitter. 😥
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time lun. 07 oct. à 20h25
Depuis le début de saison je dis qui faut mettre Abi enfin il pointe son nez il était temps il va apporter un vrais plus ce jeune
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time lun. 07 oct. à 20h25
Depuis le début de saison je dis qui faut mettre Abi enfin il pointe son nez il était temps il va apporter un vrais plus ce jeune
  0 réponse
LARIOS
access_time lun. 07 oct. à 20h20
Ce jeune joueur doit continuer à travailler dur et j'espère que puel lui donnera du temps de jeu avec diony..deux attaquants devant ça fait du bien de voir ce système!!!
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 07 oct. à 20h15
Un geste fort (que j'apprécie beaucoup et qui m'as surpris et bluffé !!) J'espère qu'il va encore rejouer en L1 ! un futur grand buteur s'il continue à bosser ! La saison dernière, il a mis beaucoup de superbes buts ! Il a la technique quand il aura claqué on 1er pion chez les pros, il sera libéré ! Que Puel lui fasse encore confiance et lqu'il échange beaucoup avec Charles... ALV !
  0 réponse
casanova
access_time lun. 07 oct. à 19h59
très bon jeu de tete, il a pesé sur La Défense adverse hier. je le trouve intéressant sur ses déplacements.
  0 réponse
Ezork
access_time lun. 07 oct. à 19h54
Contrairement au weekend dernier où j'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée, je l'ai trouvé moyen hier malgré quelques bons appels... A voir sur la saison. Avec Puel qui fait confiance aux jeunes, ça peut être sympa 
  2 réponses
lolo du kop nord
access_time lun. 07 oct. à 19h49
Jai bien aimé son match il a bien enquiquiné la triplette lyonnaise surtout marcelo. Il a gagné pas mal de ballon en pivot hate de le revoir .
  0 réponse
Andy-fun
access_time lun. 07 oct. à 19h48
J'ai mangé ma casquette  et croyez moi je l'ai trouvée savoureuse
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire