Evect.fr

Abi et Bajic à 19h sur l'Equipe TV

Publié le par Tibo 62 commentaires
Abi et Bajic à 19h sur l'Equipe TV L'Euro U19 débute aujourd'hui pour l'équipe de France en Arménie. Au programme pour débuter, une confrontation face à la République tchèque à 19h00, qui sera diffusée sur l'Equipe TV en direct. L'occasion peut-être de voir évoluer Stefan Bajic et Charles Abi qui sont présents dans le groupe France pour cette compétition. 

Jeudi à la même heure, la France affrontera les Irlandais et le dimanche, toujours à 19h, ce sera au tour des Norvégiens pour boucler la première phase. 

Tags : , ,

62 commentaires
kop nord - Mon 15 Jul à 20h43
bon match des U19 et belle petite équipe ! pour nos 2 stéphanois, Bajic e été bof pour le peu qu'il a eu a faire...Abi a fait du Abi donc bon ! pour le reste je met un 8 a Ponceau qui a juste été grandiose et le meilleur dans tout les compartiments du jeu ! joueur a recruté...
Voir la suite des commentaires
VidaVerde38 - Mon 15 Jul à 20h25
En tout les staff des équipes de France croit en Bajic c’est le plus jeune de l’équipe sur le poste de gardien c’est pas commun
VidaVerde38 - Mon 15 Jul à 20h22
Ça me fait mal mais les lyonnais sortent pas mal de jeunes quand même
Sphynx - Mon 15 Jul à 20h10
Ben ouais Bajic et Abi titulaires !!!! normal ! et en plus Charles claque encore en bleu !!! on va forcément le revoir en L1 !!! Prinatant n'est pas un idiot ! et on tient une vraie pépite verte !! j'espère qu'on saura la garder un peu plus longtemps que son pote Saliba....Bien ouèj Charles ! Allez les Bleuets et ALV !
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Jul à 20h05
But de ABI après un deuxième but sur une mauvaise passe décisive du phénomène CAQUERET 3-0 .
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Jul à 20h05
But de ABI après un deuxième but sur une mauvaise passe décisive du phénomène CAQUERET 3-0 .
aquadigiorgio - Mon 15 Jul à 20h05
Abi buteur.... Yes papa...
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Jul à 19h54
La chatte à DEDE a fait des petits . ROUXEL en a adopté un . Le pénalty obtenu est sifflé une fois sur cinq .
bergessio - Mon 15 Jul à 19h46
Le score !
kop nord - Mon 15 Jul à 19h38
quand je dis que la plupart sont lobotomisés par les médias et autres journaleux ! je regarde le match et ces pipes de commentateurs te disent que Ponceau a perdu énormément de ballon...alors on doit pas voir le même match puisque le gamin est juste énorme dans tout les compartiments du jeu et qu'il a perdu un seul ballon a la 35'....après on s'étonne que les neuneus reprennent bêtement ce que ces guignols te bavent à la TV ou sur les radios ! pffffff....après on me dit Balbir a raison...Ménès a raison...Riolo a raison...au final normal que je me prenne la tête avec tout le monde... 
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Jul à 19h22
4 LYONNAIS vu leurs performances dans la catégorie . Qui jouent ensemble pour ce faire briller . SOLET le nouveau DIAKABY . ABI pas en confiance et un peut seul .
LEVRAIVERT77 - Mon 15 Jul à 19h22
4 LYONNAIS vu leurs performances dans la catégorie . Qui jouent ensemble pour ce faire briller . SOLET le nouveau DIAKABY . ABI pas en confiance et un peut seul .
kop nord - Mon 15 Jul à 19h03
10 mn  de jeu et celui qui m'impressionne c'est le petit Lorientais Ponceau ! ce gamin possède tout et pour moi il est au dessus tous...il est excellent dans tout ce que doit avoir un joueur de football
flooshot - Mon 15 Jul à 17h50
Seri ne veut plus venir.
LouisXX - Mon 15 Jul à 17h20
HS: Sainté ciblerait Nampalys Mendy de Leicester. Bonne densité physique, un profil à la Kanté, mais avec un talent certain pour les passes longues! 8 millions me parait un peu cher mais c'est un joueur mûr qui sort d'une bonne saison! Info ou intox, on ne sait pas.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire