ABFC-ASSE : Première victoire de la saison

Pros  #ASFASSE   | Publié le par Paul | 31 commentaires
Pour son match de reprise, les Verts se sont imposés (1-2) face à Andrézieux grâce à des buts de Nordin et Gueye. Devant un stade plein à l'Envol Stadium, les Verts sérieux et appliqués entament idéalement la série de matchs de préparation du mois de Juillet. 

La composition des Verts en première période : Vermot, Debuchy, Fofana, Moukoudi, Sissoko, M'Vila, Youssouf, Cabella, Nordin, Honorat, Hamouma. 

Rapidement ce sont les Verts qui mettent le pied sur le ballon et c'est logiquement que Nordin ouvre le score avant le premier quart d'heure de jeu sur un service de Romain Hamouma qui s'était vu refuser un but pour une position de hors jeu sur l'action précédente. 
Sérieux les Verts appliquent les consignes de Printant avec un effectif clairement remanié, les nouveaux montrent un visage interessant à ce stade de la préparation. 

La composition des Verts en seconde période : Vermot, Leleux, Nadé, Tshibuabua, Camara, Rocha, Benkhedim, Dias Goncalves, Diony, Ghezali, Gueye. 

C'est une équipe toute neuve qui rentre sur la pelouse de l'Envol Stadium à la reprise, ce qui permet aux locaux de revenir au score par Bojang, ancien pensionnaire du centre de formation de l'ASSE. En fin de rencontre c'est sur penalty que les Verts feront la différence par l'intermédiaire de Gueye pour donner l'avantage aux Stéphanois qui remportent le premier match de préparation de la saison. 

Photo de Makthar GueyePhoto de Arnaud Nordin
chevron_right Voir la fiche de Makthar Gueye, Arnaud Nordin
Article plus récent chevron_right
#ABFCASSE : Les buts en vidéo
keyboard_arrow_down Voir les 31 commentaires keyboard_arrow_down