Evect.fr

A Sainté, on milite pour Perrin

Publié le par Tibo 20 commentaires
Dans la dernière émission du Club ASSE sur TL7, il a été question de la récente sélection de Loïc Perrin en équipe de France. Araujo Ilan et Julien Sablé présents sur le plateau, ont pu dire tout le bien qu'il pensait de leur ancien coéquipier et militer pour le voir enfin porter le maillot bleu. 

"C'est une très bonne nouvelle !" déclaré l'attaquant Brésilien. "Le foot c'est ça, c'est le ciel et l'enfer en même temps. Ca va très vite, malheureusement pour lui, Sakho se blesse. J'avais une petite préférence pour Loïc Perrin, aujourd'hui il est récompensé parce que cela fait déjà quelques temps qu'il enchaîne les saisons pleines, qu'il fait preuve de régularité. Je suis très content pour lui. Je pense qu'il a la qualité d'être associé à n'importe qui..."

Son de cloche similaire du côte de Julien Sablé : "C'est amplement mérité et j'espère sincèrement qu'il va avoir sa chance. Parce que je pense qu'il va en surprendre plus d'un. Alors je ne suis peut-être pas lucide par rapport à Loïc à cause de l'affinité que j'ai avec lui. Mais je suis persuadé qu'il ne fait pas partie des standards (grand, athlétique...). Mais c'est quelqu'un de complémentaire à Varane. Le jour où on va les associer, si ils ont la chance de l'être, je pense que cela peut surprendre et être quelque chose d'avenir. "


Club ASSE: Loïc Perrin en Bleu par ASSE

Tags : , ,

20 commentaires
louloulebretonvert - Fri 13 Nov à 11h37
moi je serais   he'ureux  pour  mon vert  préféré    mais  a  des conditions  : qu'il devienne  pas  con; qu'il est  pas  envie ed'ailleurs apres  ; et qu'il  ne se  blesse  pas .
Voir la suite des commentaires
Golene43 - Thu 12 Nov à 21h21
Il le mérite amplement !
Golene43 - Thu 12 Nov à 21h21
Il le mérite amplement !
sebcbien - Thu 12 Nov à 19h48
La cohabitation entre Perrin et les lyonnais est délicate, comment oublier les attentats lyonnai du 8 novembre, les agressions de Fournier, la voiture et ancienne gloire Beretta déglingué.. sans parler des pro Valbuena VS pro benzema..
ANO - Thu 12 Nov à 19h39 - Modifié Thu 12 Nov à 21h46
Commentaire supprime
Aelle42 - Thu 12 Nov à 19h32
Vu la poisse actuelle, Attention à la blessure ! De toute façon Deschamps ne l'alignera pas en équipe 1 lors de l'EURO (anti-stéphanois comme toute la mafia du foot français) ; PERRIN n'a pas attendu l'équipe de France pour être l'un des meilleur défenseur axial d'Europe. Qu'il se repose et récupère (physiquement et mentalement) des attentats lyonnais du 8 novembre !
sebcbien - Thu 12 Nov à 19h22
aulas traite les supporters des Verts : "d'autistes", leur speaker de : "parasites", ils oublient volontairement le numéro 42 de leur stade de Décines, Tags anti Stéphanois en juillet puis novembre 2015 sur boutique, stade et l'Étrat,
Beretta encerclé et sauvagement agressé à la sortie, voiture 42 saccagée, Galtier traité de : "pleurnicheuse" par aulas, attentat de ferri sur Beric  (saison bousillée), Fournier refuse 1 interview de Paganelli car dit il : "je ne parle pas aux anciens Stéphanois."
vert glas - Thu 12 Nov à 19h00
moi je milite pour que Perrin ne soit plus sélectionné et qu'il reste au chaud dans son complexe sportif de l'Etrat.
toto - Thu 12 Nov à 18h43
je regarde la vidéo de l'entrainement Neal  Maupay est très adroit devant les buts
ricky77100 - Thu 12 Nov à 18h43
vieux sané un defenseur sénégalais est a l'essai et devrait signer en janvier
le point du jour - Thu 12 Nov à 18h31
c'est notre porte etandard, notre symbol, notre fiereté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire