A Rennes sans le porte bonheur Brandao ?

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
L'homme indispensable à l'ASSE, Brandao, a ressenti une gêne à la cuisse et a stopper son entrainement ce matin. D'après le Progrès aucune crainte clinique n'est avérée mais le staff du club ne prendra pas le moindre risque au sujet de sa participation pour le match de vendredi soir. Des tests seront effectués quelques heures avant le début de la rencontre contre le Stade Rennais.
Article plus récent chevron_right
Galtier et Lemoine réponde à Umtiti
chevron_left Article plus ancien
612000€ le point à l'ASSE
0 commentaire
r.vert
access_time jeu. 07 mars à 17h11
galtier va surement refaire la même compo devant que contre Lille en coupe de France
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
bayard
access_time jeu. 07 mars à 11h01
brandao en superman vert marque une pause sur son green,se regénère pour aprés mieux bondir la panthère! (voir image en haut de la page du site! :)
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 07 mars à 10h59
je pense que Romain.H va faire partie des joueurs qui vont en loger un dans les cages bretonnes vendredi soir (demain)!.
  0 réponse
governatori
access_time jeu. 07 mars à 10h49
@yark le doc a dit que c'était pas grave et qu'evaeverson était juste preservé,personne n'a dit qu'il ne jouerai pas.
  0 réponse
governatori
access_time jeu. 07 mars à 10h48
Ont va pas en ramener un,mais trois points de rennes.
  0 réponse
yark
access_time jeu. 07 mars à 10h35
il sera trés Difficile aux VERTS de ramener un point de RENNES sans BRANDAO qui par sa présence et sa combativité Monopolisait plusieurs Défenseurs, ce qui permettait à AUBAM d'être beaucoup plus Libre de ses Mouvements, car ésseulé à la pointe de l'attaque VERTE, il risque fort d'être mis sous l'éteignoir par les rugueux défenseurs RENNAIS.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 07 mars à 10h35
le week-end sera intéressant si on gagne sans blessé.Et match nul entre les deux olympiques sinon se sera un weekend de merde.
  0 réponse
governatori
access_time jeu. 07 mars à 08h45
week end interressant !!! L'Olympique de Marseille se rend à Gerland dimanche soir pour affronter l'Olympique Lyonnais en clôture de la 28e journée de Ligue 1. Sévèrement battu au match aller, les hommes d'Elie Baup ne veulent pas revivre pareil épisode.ça pourrai bien faire un match nul.
  0 réponse
governatori
access_time jeu. 07 mars à 08h23
Christophe galtier a bien raison de faire souffler son poulain,qui ménage sa monture va loint.allez les verts et en route pour une nouvelle victoire demain.
  0 réponse
la vert-vie
access_time jeu. 07 mars à 08h20
L'école stéphanoise est rfeconnue!-Blaise ex jeune stéphanois, et devenu milieu parisien a de nouveau porté son équipe dans la difficulté...
extrait:
Il arrivera un moment où Blaise Matuidi se reposera. Sans doute dormira-t-il pendant des jours et des jours pour se remettre de la saison qu’il est en train de faire. En attendant, le milieu de terrain parisien continue à «courir pour deux» comme l'a joliment dit Marco Verrati à son sujet.

Mercredi, face à Valence, l’ancien Stéphanois a échangé le petit italien contre un grand à ses côtés (Thiago Motta, de retour de blessure), pour le même résultat : on n’a vu que lui. Dix-neuf ballons récupérés dans les pieds adverses, des courses dans tous les sens et des passes toujours données vers l’avant. Du très très haut niveau international, même si le garçon refuse les flatteries excessives : « Moi homme du match ? C’est vous qui le dites. Je prends plaisir à jouer dans cette équipe, surtout des matchs comme aujourd’hui où on est capables de montrer une telle force défensive ». Carlo Ancelotti s’est chargé de l’éloge pour lui : «Je n’ai pas de mots. Blaise est fantastique, il fait partie des meilleurs milieux de terrain d’Europe depuis quelque temps déjà.»

>> Le match à revivre en live comme à la maison

L’entraîneur italien est tellement fan de son Matuidi qu’il lui a formellement interdit de souffler en fin de match malgré un gros tampon reçu en première mi-temps sur un grand pont audacieux, avec mini-ko à la clé. Si Ibrahimovic et Thiago Silva sont sans doute les deux premiers joueurs cochés par Ancelotti sur les feuilles de matchs importants, Matuidi doit arriver en troisième position. Déjà titulaire près de 40 fois depuis le début de saison, le Parisien risque-t-il le surménage ? Lui assure le contraire: «C’est vrai que j’ai joué beaucoup de matchs mais je me sens toujours bien. Il reste des échéances importantes, j’espère être là jusqu’au bout.» Didier Deschamps, présent au Parc des Princes, ne va pas le contredire à deux semaines d’un France-Espagne décisif dans la course à la qualification pour le mondial 2014.
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 06 mars à 22h48
A Saint-Étienne quand les emmerdes commencent, on ne sait jamais quant elles vont vraiment s'arrêter.
  0 réponse
la vert-vie
access_time mer. 06 mars à 17h42
branda doit se menager,pas besoin qu'il ai plus d'entrainement que cela
  0 réponse
patagreen
access_time mer. 06 mars à 17h20
faut prendre soin de notre porte bonheur !!!! j'espère qu'il pourra au moins jouer une partie du match !!!
  0 réponse
durand
access_time mer. 06 mars à 17h18
Espérons tien de méchant, il est indispensable à l'équipe ..!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire