A quoi joue l'ASSE avec Novillo ?

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires
L'ASSE vient donc de mettre à l'essai Harry Novillo (22 ans), pur produit du centre de formation de l'Olympique Lyonnais, qui vient de résilier son contrat avec le Clermont Foot (Ligue 2) notamment en raison d'un comportement inadapté.  Certes, on connait la politique du club qui est de recruter à faible coût. Voir même à coût 0. Certes, cette stratégie a plutôt bien fonctionné par le passé. Néanmoins, il y a une barrière à ne pas franchir et avec ce joueur, elle le serait très probablement. Comment l'ASSE peut-elle envisager d'engager un joueur, qui par le passé a insulté un club dans lequel il est passé. Un joueur qui s'affiche toujours régulièrement avec les couleurs de ce qu'il considère comme son club : L'Olympique Lyonnais. 

Un joueur qui visiblement a tout misé sur le sportif, oubliant de se rendre à l'école. L'AS Saint-Etienne s'appuie sur des hommes, avant de s'appuyer sur le sportif. A 22 ans, Novillo multiplie les "clashs" avec ses anciens clubs. Preuve en est avec ce petit montage circulant sur Twitter qui met en exergue la mentalité du joueur. 
 
Novillo n'est pas digne de porter ce maillot. #NovilloBashing
Article plus récent chevron_right
Point presse en direct du Parc
chevron_left Article plus ancien
Sport Confidentiel avec Ruffier
39 commentaires
Mouais42
access_time sam. 24 janv. à 17h31
Whaouuu!! Quand tu vois ces tweets ça fait vraiment mal aux yeux!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mouais42
access_time sam. 24 janv. à 17h21
Ca va devenir un gros problème ce mec s'il vient chez nous, surtout si Galtier part et que lui reste!
  0 réponse
Christian Mantione
access_time sam. 24 janv. à 17h18
Ex Quenelle avec un Qi de Zéro ...un de plus...en quoi c'est anormal
  0 réponse
KrystoF
access_time sam. 24 janv. à 16h32
confiance a notre staff, jusque la il font tres bien avec les moyens qu'ils ont!
  0 réponse
Patrice26600
access_time sam. 24 janv. à 16h26
Les bons penseurs ont décrétés qu'une personne avait le droit à 2 chances mais pas 3. Vous êtes qui pour parler de la sorte. Moi pour ma par je suis inquiet quand à la signature de ce joueur. Mais je sais aussi qu'il et en ESSAI et que si coach GALTIER décide de le garder c'est qu'il aura une bonne raison. Alors le site je vous trouve un tantinet flingueur sur se coup, ça me surprend de votre part. Ne croyez vous pas notre staff capable de mettre de l'ordre dans cette tête qui ma l'air bien perdue.
  0 réponse
Lubodinho
access_time sam. 24 janv. à 16h05
Qui a dit que l'ASSE n'avait pas d'ambition ? On s'apprête à signer Anelka Jr, merde !
  0 réponse
vertmisel 42
access_time sam. 24 janv. à 15h03
Je connais pas du tt ce joueur, d'après vos coms mentalité à revoir, sinon faisons confiance au coach le garant du groupe, quand aux dirigeants ils sont ravis les pépèttes restent au chaud, avec ce temps c normal !!!
  0 réponse
seb38fr
access_time sam. 24 janv. à 15h01
je vois pas le probleme c'etait un joueur prometteur l'asse le test ,il a pas encore signé maintenant il faut se rendre a l'evidance que sur le groupe qui a joue deux finale de gambardella malheureusement aucun de ces jeunes n'a reussi a franchir le palier pour pretendre a evoluer en ligue 1, la preuve pour moi le dernier match contre une ligue 2. ASM a un bel avenir mais il est pas pres,Ricky soit disant mauvais a montré la difference de niveau entre lui et ASM. Et tout le travail qu'il reste a voir pour ce jeune joueur ainsi que lui enlever les responsabilite que lui mette les media et les supporter .ASM peut etre un plus mais arreter de le prendre pour le MESSI!
  0 réponse
GF42
access_time sam. 24 janv. à 14h35
A QUOI JOUE EVECT AVEC L'ASSE ?
  0 réponse
evect76
access_time sam. 24 janv. à 14h31
Peut être que Galtier va réussir à le transformer et que Novillo va faire un méa culpa au niveau de son caractere. Après tout, avec Mollo, aussi, ce n'etait pas gagné. Beaucoup de joueurs s'enferment dans un comportement qui ne mène nul part. S'ils arrivent à ouvrir les yeux et à se concentrer sur le sportif, ils peuvent se révéler au delà de toute querelle partisane.
  0 réponse
paulo
access_time sam. 24 janv. à 14h17
galtier prépare t'il l'avenir ou ses 6 derniers mois? il reste 1 semaine avant la fin du mercato ça laisse le temps de tester et ou faire un autre coup sec.
  0 réponse
tess
access_time sam. 24 janv. à 13h51
Attendez avant de le défoncer, nan ? ... Jurisprudence Aubameyang, Brandao, ...
Novillo techniquement c'est très très fort ... Malheureusement ça ne fait pas tout. S'il signe, c'est un peu sa dernière chance ... Donc il aura à coeur de prouver ... UN peu comme Aubam'
  0 réponse
fc42f
access_time sam. 24 janv. à 13h31
J'ai vu jouer Saint Louis et Souici .Ils ne sont pas prêt pour jouer en L1Sauf peut être des bouts de fin de match pour les motiver!
  0 réponse
pbo63
access_time sam. 24 janv. à 13h30
Arrêtez de vous agiter. Je fais confiance au staff et à Galtier.
  0 réponse
suppr
access_time sam. 24 janv. à 13h29
vide
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire