Evect.fr

A Meaux on tente le coup

Publié le par benou 0 commentaire
Samir Salah l'entraineur de Meaux s'est confié avant d’accueillir les Verts à Créteil en Coupe de France ce mercredi : « C’est simple, je ne ferai que reprendre les mots de Landry Chauvin après la rencontre. L’entraîneur brestois a dit que son équipe avait été surclassée dans l’impact physique et dans le jeu. Alors, moi, tout petit entraîneur de DH, qu’est-ce que je peux bien dire de plus ? Saint-Etienne fait un pressing très haut et pratique des dédoublements sur les côtés. À mon avis, Brandao va jouer contre nous. En revanche, je ne pense pas qu’Aubameyang jouera. Je verrai bien aussi des joueurs comme Andreas Laudrup, Guilavogui ou Bayal Sall contre nous. En revanche, Perrin, un peu blessé, et qui est pour moi le meilleur Stéphanois, ne devrait pas être là. Je n’ai pas attendu le match de Brest pour mettre en place un plan. Je dis ça en toute humilité mais c’est normal qu’on tente un truc, non ? a t il indiqué.
0 commentaire
la vert-vie - Tue 22 Jan à 13h46
nikolasse tout a fait,milles excuses,je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait...
Kiki Asse - Tue 22 Jan à 12h37
nikolasse qui veut reprendre la vert vie MDR !!! vous connaissez vachement vos joueurs tous les 2 , allez je vous aide , vous en avez un de bon chacun ...
jodufoot - Tue 22 Jan à 10h22
du coup le mercato tombe dans les oubliettes
nikolasse - Tue 22 Jan à 09h45
la vert-vie: tu doit confondre josua et faouzi, non????????
la vert-vie - Tue 22 Jan à 09h20
josua et max aussi "tentent le coup". mais au niveau coupe d'afrique des nations.

22 Janvier 2013 : Côte d’Ivoire - Togo (allez max)

22 Janvier 2013 : Tunisie - Algérie (allez josua)

demain pas de fantaisie, la victoire sera verte,ça fait trop longtemps qu'on attends ça.C'est l'année des verts!
bayard - Tue 22 Jan à 09h13
Trés engagés ,oui on sait.. c'est ça justement une coupe.On ne gagne pas un match avant de l'avoir joué,mais tout de même l'avantage est pour l'asse. mais bon je veut bien entendre le contraire (sourire).
patagreen - Tue 22 Jan à 09h10
les matchs de ligue1 sont souvent scénarisés par des phases d'attaques, de récupérations (physique) et de défense !!!! quand tu joue contre des équipes comme épinal meaux etc il faut oublier les phases de matchs de ligue 1 car eux vont attaquer sans arrêt, courir, courir, après le ballon !!! c'est pour ça que les gros se font parfois surprendre !!!! ce sont des matchs très engagés !!!
bayard - Tue 22 Jan à 09h02
Coupe de France de ce soir
Epinal 18h Nantes
Avenir 18h30 Le Havre
Sedan 19h30 Lorient
Fontenay 19h30 Troyes
Vertou 20h Evian TG
Rouen 20h55 Marseille
Meaux a déja reussit a parvenir a ce stade de la compéte,c'est deja bien,honneur a eux. l'état du terrain est important ,il faudra jouer comme dab en mouillant le maillot,mais ça reste quand même une équipe de division d'honneur.cela n'empeche pas de mener des actions,car une equipe clouée en defence,c'est pas interressant,surtout que ces joueurs pour la plupart ne vivront peut etre cela qu'une fois dans leur vie!.
governatori - Tue 22 Jan à 08h57
oui,je suis daccords mais il faut les laisser jouer.Nous avons aussi de la vivacité dans nos rangs et souvent ces petits club la pêchent sur autre chose,car trop obsédés a marquer coute que coute.mais bon....ALV
patagreen - Tue 22 Jan à 08h52
jamais sous estimer son adversaire !! car sur des matchs comme celui là, les petites équipes donne tous ce qu'elles ont dans le ventre !!!
governatori - Tue 22 Jan à 08h48
je ne croit pas un seul instant qu'une quelconque soit disant technique du club de meaux puisse fonctionner,avec tout le respect qu'on leur doit.certainement ont il des atouts à faire valoir mais pas celui la.Il a l'air de redouter Aubameyang il a raison.je vois l'asse gagner trois à un et encore si meaux arrive a en mettre un.mais en tout cas ,nous souhaitons a chaque supporter,a chaque "regardeur" du match de passer un bon moment,c'est ça le foot,se retrouver ensemble et echanger des maillots a la fin.Il y en a qui ont deja reservés parait il!.ça laissera un souvenir pour les petit garçons de joueurs de meaux.Allez les verts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire