A la Boutique des verts, on n'est pas satisfait par l'Euro

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
L'AS Saint-Etienne espérait tirer un bénéfice important de l'Euro 2016 à Saint-Etienne, mais a vu son atout principal, son Musée, fermé par l'UEFA. Du côté de la Boutique des verts, on espérait faire beaucoup mieux, en témoigne les propos de Nicolas Verney-Carron, le responsable de la Boutique des verts sur lessor : "La clientèle venait pour célébrer leur équipe et pour faire la fête pas pour acheter des produits ASSE. C’est mieux qu’un mois de juin classique mais moins que ce que l’on pensait."

Le club estime avoir réalisé 50% du chiffre d'affaires espéré avant la compétition. Le représentant de l'ASSE regrette la fermeture de la Boutique à l'occasion de la venue des Anglais dans le Chaudron, mais n'a pas voulu prendre le risque d'ouvrir : "Peut-être que nous aurions pu faire quelques affaires ce jour-là, mais ne souhaitions pas risquer avoir de la casse dans la boutique."
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down