Evect.fr

A la Boutique des verts, on n'est pas satisfait par l'Euro

Publié le par Tibo 10 commentaires
L'AS Saint-Etienne espérait tirer un bénéfice important de l'Euro 2016 à Saint-Etienne, mais a vu son atout principal, son Musée, fermé par l'UEFA. Du côté de la Boutique des verts, on espérait faire beaucoup mieux, en témoigne les propos de Nicolas Verney-Carron, le responsable de la Boutique des verts sur lessor : "La clientèle venait pour célébrer leur équipe et pour faire la fête pas pour acheter des produits ASSE. C’est mieux qu’un mois de juin classique mais moins que ce que l’on pensait."

Le club estime avoir réalisé 50% du chiffre d'affaires espéré avant la compétition. Le représentant de l'ASSE regrette la fermeture de la Boutique à l'occasion de la venue des Anglais dans le Chaudron, mais n'a pas voulu prendre le risque d'ouvrir : "Peut-être que nous aurions pu faire quelques affaires ce jour-là, mais ne souhaitions pas risquer avoir de la casse dans la boutique."

Tags : ,

10 commentaires
vermicelles - Thu 07 Jul à 14h04
Ou de kmp
vermicelles - Thu 07 Jul à 14h03
Ou de kmp
vertonio - Wed 06 Jul à 17h35
Il aurait fallu prevoir de vendre des articles sur les equipes qui jouaient a GG, pas que des produits de l'ASSE
vertmisel - Wed 06 Jul à 14h33
le flocage :  KMP ils pensaient que c'était une compagnie aérienne  !!!
riktavert - Wed 06 Jul à 13h48
Pff ridicule! Les touristes sont venus voir l'euro pas l'asse! Les seuls verts qui étaient à voir était l'Irlande! Complètement hors sujet cette article et 1 de plus merci evect!
vert glas - Wed 06 Jul à 13h24
Qu'auraient fait d'un maillot vert les supp étrangers. Déjà qu'ils payent 200 € la place du stade si ce nest plus, alors dépenser 100  € en babiole d'un club dont ils se tapent comme l'an 40.....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire