Evect.fr

A l'inverse de Ferri, Beric se serait excusé

Publié le par Thomas 40 commentaires
Les bons souvenirs, quand Beric pouvait courir et célébrer.. (20min)
Les bons souvenirs, quand Beric pouvait courir et célébrer.. (20min)
Blessé lourdement lors du derby aller (perdu sur le score de ... vous le savez...), l'attaquant Robert Beric recruté l'été dernier, travaille désormais sa réathlétisation. Pour But!FootballClub il évoque le tacle qu'il a revu en vidéo mais surtout l'attitude de son "agresseur" :

"Ferri s'est-il excusé ? Il m’a donné une petite tape, sur le moment. Oui c'est tout. Il ne m’a pas appelé ni envoyé de message. C’est comme ça, c’est sa décision. Je ne pense pas que j’aurais agi de la même façon, moi, mais il faut croire que c’est sa personnalité. Ce n’est pas grave. S’il ne ressent pas le besoin de s’excuser ou de prendre de mes nouvelles, c’est qu’il est comme ça, c’est tout. Chacun est comme il est.
Un message de la part de l'OL ? Non plus. Mais il n’y a pas de problème."

Le slovène de 24 ans ne veut pas faire de vagues pour le moment. En espérant qu'ils punissent les voisins l'année prochaine. 

Tags : , ,

40 commentaires
vertdemémoire - Tue 15 Mar à 19h51
Ferri à l'image  de son club....  UNE GROSSE PUTE
mafiaman42 - Tue 15 Mar à 19h34
La roue tournera pour cette p#te de Ferri, tôt ou tard. Regardez Cohade qui avait gravement blessé Gourcuff, il a finit pareil à cause de Motta. Zouma qui avait gravement blessé un sochalien il y a quelques années, vient de se blesser gravement (certes seul) cette saison.
Ferri, ton tour viendra....
stefgreen - Tue 15 Mar à 18h53
 Moi je n'en démord pas le tâcle de cette garce de Ferri à ce moment-là du match était délibérément fait pur faire mal.
cette blessure est un tournant de notre saison .
HERMANO - Tue 15 Mar à 18h17
toute facon ferri c'est une pute de lyonnais
zedfuoi - Tue 15 Mar à 17h58
La roue tourne pour tout le monde Robert...
Papiantigone - Tue 15 Mar à 17h42
Voilà résumé en quelques phrases la difference qui existera toujours entre Sainté et un club ou la haine de l'adversaire l'emporte sur l'humain ! Triste pour eux ! 
louloulebretonvert - Tue 15 Mar à 16h46
vu l'état  de s quenelle ce jour  la   ça  m'étonne pas que apres  il soit comme  ça  ils sont formés a détester  le vert . mais bon comme  dit   brassens  quand on nait con  on es con
Renardvert - Tue 15 Mar à 14h35
En même temps un joueur s excuse quand il a pas fait exprès, quand il a été maladroit, quand il voulait faire faute mais pas blesser le joueur adverse. Cette petite merde de ferri a été formé  pour casser du stéphanois et il a réussi son coup . Ce pisseux a bien choisi son joueur sans doute sous les consignes d aulas. Mais les promesses de polomat pour le match retour étaient ou? À part se ridiculiser devant les caméras avec son language de bourriquot c était bien tranquille pour les lyonnais. Heuresement qu il y a eu cette victoire 1-0.
darking42 - Tue 15 Mar à 13h31
a noté que ferri c'etait mis en avant dans les médias pour dire qu'il c'etait excusé et qu'il etait même aller voir Beric a l'hopital .... 
cette blessure a fait vraiment mal a l'asse cette saison .
blavert - Tue 15 Mar à 13h13
Manque d'éducation ,je te souhaite un bon retour et soigne toi correctement Robert 
asse76 - Tue 15 Mar à 13h01
Tout le monde s'aperçoit que si tu n'es pas lyonnais dans ce club tu es un pestiféré et ce qui va avec leur mentalité d'enfant gâté qui deviennent des voyous sur un terrain, ferri et tolisso en sont le plus bel exemple. Demander donc à beau vue ce qu'il en pense.
Vertdevin - Tue 15 Mar à 12h55
Mais mon pauvre Robert, comment veux tu qu un gars avec une tête et un QI de perche arc en ciel s excuse, il ne sait même pas ecrire son nom sans faire une faute par lettre, alors pour parler c est mission impossible!!!
vert glas - Tue 15 Mar à 12h43
Entre enc... il y a pas de bavure, nique lui sa race s'en le faire exprès. Un corner et tombe sur lui et casse lui les reins; 1 an à l'hôpital de Garches et carrière brisée, c'est tout ce qu'il mérite pour son indifférence. 
FM - Tue 15 Mar à 12h36
Hors sujet , m' en excuse, mais j' aimerai que l' on me confirme le nombre de Coachs qui ont été virés depuis le début du championnat L1 : j' ai de mémoire:

Bordeaux, Rennes,Montpellier, Bastia,Ajaccio, Troyes, Toulouse, Lyon, Marseille.  est ce un record ?
dallasace7 - Tue 15 Mar à 12h33
je pensais un moment qu'il aurait pris une belle raclée de la part de certain supporter chaud et bien même pas, alors des paroles ça ne vaut rien,moi dans mon temps c'est comme ça que sa se régler aujourd'hui on s'en fiche qu'un joueur soit blésé gravement 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire