Evect.fr

A l'attention de Monsieur Aulas

Publié le par Occitan Vert 25 commentaires
Comme souvent, Jean-Michel Aulas n'a pas pu s'empêcher de titiller le peuple vert via son compte Twitter. L'occasion nous est donc donné de pousser la réflexion du président des Gones, un peu plus loin (c'est pas bien compliqué), afin de le remettre à sa place. 
JMA se gargariser sur une affluence supérieure de 3000 spectateurs. A Saint-Etienne on peut se targuer de posséder le meilleur ratio Populations / Affluences en Ligue 1 avec un ratio trois fois supérieur au voisin Lyonnais, rien que ça... 
A l'attention de Monsieur Aulas


25 commentaires
Stephbreizh - Wed 19 Feb à 04h19
Je rajouterais que l'ASSE a des supporters partout en France (et pas que ..), Lyon a des supporters qu'à Lyon ...
Voir la suite des commentaires
GF42 - Wed 19 Feb à 02h00
Toujours aussi nul le statisticien kinder surprise!
Complètement débile ton classement: plus la ville sera peuplée, plus ton ration va être bas!!!! Paris 12 Millions d'habitant... Parc des princes 45000 places... Tu connais des stades de foot qui peuvent accueillir 12M de personnes toi??????
Encore une fois, sans intérêt !!!!
B4b0uche - Tue 18 Feb à 22h57
Je veux pas faire le puriste mais ou est le calcul pour Guingamp?
Sachant que la population de la ville est de 7.500 personnes et que le Roudourou peut accueillir 18.250 personnes.
S'ils font ne serait-ce que 15.000 d'affluence à chaque match... Ça nous fait du 243% de taux de remplissage.
Ils sont fous ces Bretons!
le point du jour - Tue 18 Feb à 22h41
Bref nous sommes toujours devant l'ol.
krymstu42 - Tue 18 Feb à 19h54
encore une fois un graphique totalement inutile, pourquoi rentrer dans son jeu, hormis que sa met en valeur ses dires. bref que font nos jeunes plutot, sa c'est plus sympa.
allez les verts
balou43 - Tue 18 Feb à 19h31
D'un autre côté à Lyon tu as d'autres raisons d'effectuer quelques sorties de week-end (Théatre, spectacles, casinos, cinémas, café-théatre, pianos-bars,) alors qu'à St-Etienne.....ça craint un peu non ? soyons objectifs !
fc42 - Tue 18 Feb à 18h09
Etonnant que personne ne fasse remarquer le principe Aulas de vendre pour 10 euros des carnets de 10 places .Seule condition il faut etre accompagné d'une personne qui paye plein tarif!
jeep - Tue 18 Feb à 18h00
La seule stat valable dans tout ça ,c'est que l'ego d'Aulas est 3000% surdimensionné, contrairement a son intelligence...
bast42 - Tue 18 Feb à 17h53
suffit de regarder la match de coupe face au rc lens ou les lensois mettait l'ambiance mdr aulas et bad gones aller vous faire enculer......taper des lensois a 8 contre 4 ses pas terrible
alian - Tue 18 Feb à 17h27
il aurait aimer avoir l'ambiance de Geoffroy guichard ce aulas,meme pas en reve
vertefibre - Tue 18 Feb à 17h26
Il n'y a pas photo, dans le foot c'est écrit, décidément, rien y fait, malgré toutes les magouilles de AULAS, Lyon restera la banlieue de saint-Etienne.
alian - Tue 18 Feb à 17h25
même a l'ile de la réunion il y a une ferveur spéciale pour cette équipe des verts,on se fout d'aulas sainté sera toujours imiter mais jamais egaler
allez les verts
furiana92 - Tue 18 Feb à 17h10
on s'en fou d'avoir une réponse a apporter aux remarques de ce bouffon d'aulas.Moi ce qui me dérange c'est pas l'affluence c'est plutot que l'ambiance commence a ressembler a la leur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nikolasse - Tue 18 Feb à 16h59
mais pourquoi toujours donner de l'importance à un guignol pareil?????????????
bayard - Tue 18 Feb à 16h40
de toute façon, n'importe ou en france ,il y a des supporters des verts, et donc des gens pour aller encourager l'asse partout, ce qui est plutôt unique en ligue un.
mais la question essentielle pour le président actuel des gones , c'est surtout de montrer a ses troupes justement qu'elles sont bien pâles en comparaison!. Nous, ça va trés bien, la pîerre lançée dans notre jardin , est juste un geste de dépit de sa part, ça ne nous affaiblis pas, au contraire, en comparaison. C'est son problème, mais super menteur, serait meme tout seul, a la place de ce supporter quenelle a bastia, qu'il dirait que le stade était plein. il y a surtout plein de vide autours de lui.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire