Evect.fr

A domicile, l'ASSE a du mal face à Marseille

Publié le par Occitan Vert 6 commentaires
Seulement deux victoires Vertes lors des dix derniers matchs de L1 à Geoffroy Guichard, il faut remonter fin 80 et années 90 pour retrouver une série avec aussi peu de succès de l'ASSE devant son éternel rival marseillais.
Le bilan global reste malgré tout très positif avec avec 58.8% de victoires et une moyenne de 2 pts par match récoltés depuis l'origine par les Verts à domicile.
 
La saison dernière les Verts, qui venaient de perdre le derby et Beric, avaient continué à jouer de malchance face à des marseillais plus entreprenants et qui eux, connaissait un maximum de réussite. Un tir complètement raté qui se transformait en passe décisive et un autre détourné par Perrin avaient permis à l'OM de l'emporter (2-0).
 
Toutes compétitions officielles et tous stades confondus léger avantage aux phocéens :
  • 110 matchs disputés
  • 43 victoires Vertes (39%).
  • 20 matchs nuls (18%) soit 57% de matchs sans défaite.
  • 47 défaites (43%) soit 61% de matchs sans victoire.A domicile, l'ASSE a du mal face à Marseille

Tags : ,

6 commentaires
Robinhood - Wed 30 Nov à 23h33
Et au Vélodrame? Si on a du mal à domicile, que dire au Vélodrame où on attend encore, encore et encore une victoire depuis...1979? Et c'est pas cette saison qu'on va y arriver. Hormisles Verts, je n'arrive pas à trouver d'équipe qui n'ait pas gagné au Vélodrame depuis plus de 37 ans...
vert glas - Wed 30 Nov à 17h24
Faut dire qu'on avait tendance à baisser la tête ces dernières années dès qu'on nous bousculait. Cette année c'est pas le cas, les joueurs ont pratiquement à tout coup une réaction si on les bouscule. 
ol joue dès qu'ils sont menés, alors les sardines mettez un but après 20 S et les verts vont vous massacrer en en mettant 4. 
santos - Wed 30 Nov à 16h45
si sainté ne bat pas un faible o m , c'est à ne rien comprendre, les stats c'est fait pour les journaleux, avec une telle défense malgré la faiblesse de nos attaquants, une défaite serait une honte
damien58 - Wed 30 Nov à 16h30
certaines filles vont dire que nous ne gagnons pas parce que mr Galtier est marseillais de naissance...mauvaise langue, occupez vous de vos femmes plutôt que de le critiquer...ce soir, 2-0 cash, les astres ont parlés...tout le monde le verra comme un prophète apres...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire