Evect.fr

5e clean-sheets pour Stéphane Ruffier

Publié le par Tibo 16 commentaires
Tout est dans le titre, pour la cinquième fois de la saison en championnat de France de Ligue 1, Stéphane Ruffier a gardé sa cage inviolée ! Après Toulouse, Bastia, Nantes et Caen, les Messins n'ont pas su trouver la faille dans la défense de l'AS Saint-Etienne. La saison dernière, Ruffier cumulait déjà cinq clean-sheets.
Néanmoins, il avait encaissé quatorze buts, contre dix aujourd'hui. 

Tags : ,

16 commentaires
vertefibre - Thu 10 Nov à 09h18
Énorme gardien, que le peuple vert juge intransférable. l'OM peut mettre 30 Millions sur la table; in ne sera jamais assez cher, pour la bonne raison que RUFFIER est plus qu'un gardien de but, il est le gardien du temple et cela n'a pas de prix..Et RUFFIER qui a refusé de faire le porteur d'eau en EDF, a des valeurs, il se connait bien, il connait la grande valeur d'avoir été choisi comme le gardien du temple vert.Dans ce monde horrible ou l'argent est roi, il se pourrait qu'un grand homme, qu'un grand club , qu'un grand peuple résiste, Les Marseillais feraient bien de regarder ailleurs.
Voir la suite des commentaires
babo43 - Wed 09 Nov à 21h36
Et combien de clean-sheets pour les gardiens qu'on affronte ? Vu qu'on est innofensifs offensivement parlant...
durand - Wed 09 Nov à 21h12
 c'est la pétaudière à l'OM, à part un salaire en or, il n'y a pas de projet sportif pour Ruffier dans ce club, qui cette année va jouer sa survie en L1. .  J'espère que Stéphane a une meilleure ambition pour aller jouer dans un grand club étranger. 

santos - Wed 09 Nov à 20h34
le site Marseillais fait pratiquement du harcèlement avec le probable transfert de Ruffier , j'espère que l'intelligence des dirigeants fera capoter ce transfert, car celui la c'est 20 points et plus........
Moul43 - Wed 09 Nov à 19h50
Notre style de jeu et notre défense ils sont aussi pour beaucoup, mais putain le nombre d arrêt qu il a effectue déjà . Le nombre nombre de point glané grâce à lui ! Bref quel gardien ! 
Buvette vin cho - Wed 09 Nov à 18h35
Bof 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire