Evect.fr

4e taux de remplissage de France !

Publié le par Tibo 10 commentaires
Avec une belle affluence de 32 389 spectateurs depuis le début de la saison, l'AS Saint-Etienne peut également se targuer d'avoir un taux de remplissage élevé pour le championnat français. En effet, les verts arrivent au pied du podium avec un taux de remplissage de 84.2% ! Trois clubs font mieux donc, à la première place on retrouve le Paris Saint-Germain, le club de la capitale affiche un taux de 95.3%. A la seconde place, on retrouve l'En Avant Guingamp, avec 91.8% et enfin le SC Bastia 91.2%. 

Le classement complet est à retrouver ici.

10 commentaires
bayard - Tue 09 Sep à 08h20
BRAVO LES SUPPORTERS VERTS
Voir la suite des commentaires
asse79 - Mon 08 Sep à 20h07
pas le quantité de supporters qui content mais la Qualité ALV
simploliv - Mon 08 Sep à 14h02
mouais le psg devrait pas concourir dans ce classement. Ils ont une equipe niveau vainqueur potentiel ligue des champions, dans un stade de seulement 45 000 places au milieu dune region de 15M dhabitants. Ca fausse pas un peu les choses ??? respect a guimgamp par contre ou laffluence moyenne est 2 fois superieur au nombre dhabitant de la seule ville de guimgamp !!
Ezork - Mon 08 Sep à 13h56
laisse le c'est un "GA" les éternel pleurnicheuse qui parle mdr
green-angels92 - Mon 08 Sep à 13h21
C'est bizard vu le nombre de pinpin qui ne veulent plus allez au stade car c'est trop chere on fait de telle taux de remplissage vous voyez on a pas besoin de vous rester devant bein sa evitera qu'on vous entendent raller en longueur de journer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire