Evect.fr

46 ans que les angevins ne se sont pas imposés dans le Chaudron !

Publié le par Jacky 12 commentaires
46 ans que les angevins ne sont pas repartis du Forez avec la victoire en poche. Il faut dire que depuis les deux équipes ne se sont affrontées à Geoffroy-Guichard qu'à 12 reprises en incluant une rencontre de Ligue 2 en 2004. Mais attention depuis le retour d'Angers en Ligue 1, les Verts, bien que jamais vaincus, ont éprouvé les pires difficultés face aux hommes de Moulin.
 
La saison dernière lors de la 5e journée, un petit nouveau, Cabella, avait inscrit son premier but en Vert dès la 1ère minute. Angers avait rapidement égalisé grâce à un pénalty de Mangani consécutif à une main de RPG. Peu après la reprise, Vincent Pajot écopait d'un 2ème jaune. A 10, les Verts dominés, résistaient tant bien que mal, et purent grâce à Ruffier et les poteaux préserver le score nul. Après l'exclusion de Crivelli (83e) un tir de Bamba aurait même pu donner la victoire aux stéphanois sans une parade miraculeuse du portier angevin.
 
Toutes compétitions officielles et tous stades confondus le bilan est favorable à l'ASSE:
  • 58 Matchs disputés
  • 29 Victoires Vertes (50%)
  • 18 Matchs nuls (31%)  soit 81% sans défaite
  • 11 Défaites (19%)  soit 50% sans victoire
  • 102 Buts marqués (1,75)
  • 63 Buts concédés (1,08)
  • Spectacle 165 buts soit 2,84 / match.
46 ans que les angevins ne se sont pas imposés dans le Chaudron !

Tags : ,

12 commentaires
Macho Grandé - Sun 04 Nov à 13h26
Victoire impérative. Si possible avec la manière. ALV 🍀
Alolubo42 - Sun 04 Nov à 12h38
46ans..qu' il en reste ainsi.!!.3pts,point barre...je vois que ya de la répartieç' matin,y' en a qui sont en forme sur evect...que nos joueurs en prennent de la graine..mdr.
LariosNL - Sun 04 Nov à 11h46
46 ans...en terme de probabilites, les angevins ont donc plus de chances de s'imposer sur la verte pelouse de Geoffroy Guichard....l'an passe c etait match nul et comme cette saison on a fait trois meilleurs resultats que l'an passe ( Toulouse, Monaco et Nimes ) et qu'on a l'art de relancer les equipes qui sont dans le creux alors mefiance...
Ceci etant on se doit de gagner les deux prochains matches a domicile, Lile l'a fait devant des adversaires plus coriaces, ce serait un bel hommage a Galtier...je sais moi non plus je ne vois pas le rapport ;)
vertmisel - Sun 04 Nov à 11h23
Sur le plan du jeu Tellement on est en dessous du niveau de la mer que devant toutes les équipes on se cherche des argumentations à 2 balles  pour s'éviter un tsunami   !!!
Lubodinho - Sun 04 Nov à 11h16
Evect : "46 ans que les angevins ne se sont pas imposés dans le Chaudron !"

Mon arrière-grand père s'en rappelle comme si c'était hier. Son grand pote Vertglas alias Bouffon Vert, fêtait ce jour-là ses 46 ans. Tout un symbole.

Pour revenir au match, ils se présentent à GG sans leur leader technique, Vincent Pajot. Mission impossible.
casanova - Sun 04 Nov à 11h15
Si angers gagne avec une equipe décimée, ca passera mal jean louis, très mal
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire