Evect.fr

4 retours qui obligeront Galtier a faire des choix

Publié le par Thomas 16 commentaires
Pour la première journée de la phase retour, l'infirmerie stéphanoise se vide un peu puisque 4 joueurs indisponibles il y a quelques jours sont désormais aptes et postulent à une place dans le groupe pour affronter Nantes (demain à 14h). Christophe Galtier retrouve notamment deux éléments offensifs majeurs ainsi que Pogba, pièce importante puisque Loïc Perrin est blessé :

"Florentin Pogba, Ismaël Diomandé, Romain Hamouma et Kévin Monnet-Paquet se sont entraînés avec le groupe et sont aptes pour le déplacement à Nantes. Il y aura donc des choix à faire, c’est bien, a indiqué le coach en conférence de presse, relayé par le site officiel. 
En revanche, François Clerc et Benoït Assou-Ekotto sont toujours indisponibles. Jean-Christophe Bahebeck devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine. 
Enfin, avec Loïc Perrin, on fait le point jour après jour et j'espère l’avoir pour le derby."
4 retours qui obligeront Galtier a faire des choix

Tags : , , ,

16 commentaires
vert glas - Sat 09 Jan à 20h41
Pogba 2 matchs et retour en sa maison l'infirmerie, ferait mieux de le vendre il sert pas à grand chose depuis toute ces années. Diomandé est trop limité en technique, seul Hamouma et kmp servent l'équipe. quand à Perrin d'ici qu'il se blesse gravement il y a pas loin. j'espère qu'il ne jouera pas contre les quenelles, car ce match risque d'être violent et brutal.
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Sat 09 Jan à 17h39
Beaucoup de commentaires ne sont pas tendre avec Hamouma ! Je ne suis pas un fan a 100%, mais je sais reconnaître qu'il nous a tiré plus d'une fois une belle épine du pied( pas facile de jouer au foot avec) et que pour moi, le positif l'emporte sur le négatif, et nettement !cette deuxieme partie de saison qui arrive va être intense et nous auront besoin de toute nos forces pour la réussir ! Et avec Hamouma ! Bien évidement! 
calibre 38 - Sat 09 Jan à 17h31
Je ne suis un fan de N.Roux mais je le préfère à Maupay, certes il ne marque pas beaucoup mais il se démène devant et sa combativité fait plaisir à voire. A force de travail ça va payer. 
pierrot4294 - Sat 09 Jan à 16h49
roux surtout pas
Mouais42 - Sat 09 Jan à 16h22
Très bien,  l'infirmerie se vide,  les recrues arrivent,  j'espère qu'on sera prêt pour c mois de Janvier vraiment lourd!
demonVert952 - Sat 09 Jan à 16h07
Hamouma le perso
vertmisel - Sat 09 Jan à 15h43
Arrêtons de faire de Diomandé un pestiféré , c'est un gars qui porte nos couleurs et mérite le respect il a toujours eue un comportement exemplaire sur et en dehors du terrain !!!
Iceman42 - Sat 09 Jan à 15h25
Ruffier-Brison-Pogba-Sall-KTC-Lemoine-Pajot-Hamouma-KMP-Soderlund(ou Roux)
Lesinge - Sat 09 Jan à 15h24
Ba diomandé il va pas le faire jouer c'est sur ....
Hamouma on en a vraiment besoin ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire