Evect.fr

4 interpellations après la rencontre

Publié le par Tibo 24 commentaires
Le Progrès, dans son édition du jour, révèle que quatre supporters de l'AS Saint-Etienne ont été interpellé par la police à la sortie du Stade Geoffroy-Guichard.  Une jeune fille de 18 ans, en raison de l'usage d'un engin pyrotechnique. Un homme de 27 ans, qui n'a pas respecté l'interdiction de stade prononcée à son encontre. Un homme de 20 ans en état d'ivresse et pour finir un homme de 22 ans qui avait enfreint un arrêté préféctoral. Ces quatre "dangereux" personnages devront rapidement répondre de leurs actes devant la loi ! 

De son côté, Antoine Boutonnet, responsable de la DNLH (Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme) va pouvoir gonfler ses chiffres pour la saison. D'ailleurs, ce dernier n'a toujours pas communiqué le moindre document sur les chiffres qu'il expose régulièrement à l'état ainsi qu'à la presse. La France est décidément un pays d'exception, puisque même en Angleterre, les chiffres sont détaillés pour être présentés. 

Courage aux interpellés. 
24 commentaires
Grendizer - Tue 12 May à 20h40
rien à voir avec le sujet mais je constate qu'il y a un autre fan du même dessin animé que moi, lol. Et corno fulgur sur les arrêtés préfectoraux
Voir la suite des commentaires
goldorasse - Tue 12 May à 19h28
Lubodinho, ton second degré est douteux, ne plaisante pas avec des éléments que tu ne maîtrises pas.
benoit_sbv - Tue 12 May à 19h26
Même les meufs s'y mettent ! Si c'est pas beau ça ^^
paf - Tue 12 May à 19h21
ouf, on va pouvoir enfin dormir tranquille..............
vertpartouttoujours - Tue 12 May à 17h59
Tout ça est révoltant !
92Nikolai - Tue 12 May à 17h59
Les problemes actuels en France... Bravo a Boutonnet, a Valls, a Thiriez, les heros nationaux qui vont redresser le pays en virant les ultras des stades...
Serieux plus le temps passe plus je trouve affligeant cette repression abusive...
junior42 - Tue 12 May à 17h08
Et pendant se temps je ne sais plus ou en France un père de famille est obliger de quitter sa maison car c'est le seul qui dénonçait le trafic de drogue qui se faisait dans son quartier (des gamins entre 12 et 18 ans) qui l'on tabasser, cambrioler pendant des semaines !!
Lubodinho - Tue 12 May à 16h52
Moi, j'adore les flics ! Je m'entends bien avec eux, surtout ceux de Calais. Entre-nous, il y a comme... comment dire ? Une proximité idéologique. D'ailleurs, si je supporte l'ASSE, c'est bien à cause de la double consonne de l'acronyme !
hastasiempre - Tue 12 May à 15h47
En France on peut piétiner tout ce qu'on veut tant que ça flatte l'opinion. La présomption d'innocence ?? Pas de souci. Les lois de surveillance ?? No problem (z'ont rien à se reprocher ces braves gens). Impunité des abus policiers ?? L'opinion estime qu'il serait bon d'arrêter d'ennuyer les forces de l'ordre avec ces détails ... ben oui, la finalité est quand même de mettre hors d'état de nuire ces abrutis de hooligans .... Bref, quand l'opinion subira ce que certaines minorités subissent elle n'aura plus le temps de réagir. Un "Bien fait pour vos gueules bande de blaireaux, je vous l'avais bien dit" pourrait donc être de mise mais je ne suis pas une charogne, je laisse ça à l'opinion.
sebcbien - Tue 12 May à 15h45
La mafia roule en toute quiétude, les délinquants en cravate se servent sur les passionnés à grands coups de millions d'euros, endort le peuple..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire