Evect.fr

37 ans, ça commence à faire long

Publié le par Tibo 67 commentaires
Cela fait trente-sept ans que l'AS Saint-Etienne n'a pas terminé la saison sur le podium de la première division française de football. C'est la statistique donnée ce vendredi, par le Parisien qui s'est penché sur les "dauphins" du PSG. La dernière fois, c'était donc en 1982, le club du Forez avait terminé sur la seconde marche du podium. 

Interrogé sur la faculté de Saint-Etienne de terminer sur le podium, René Girard se montre plutôt enthousiaste : "Je crois beaucoup en Saint-Etienne grâce à l'expérience de joueurs comme M'Vila, Debuchy ou Subotic. Devant et derrière, c'est une équipe solide et qui peut avoir des ambitions. Son entraîneur, Jean-Louis Gasset, est vraiment un très bon coach et il saura bien gérer son équipe. Surtout si Khazri continue d'être aussi bon."

Tags :

67 commentaires
jofran - Sat 19 Jan à 10h08
"Devant et derrière, c'est une équipe solide et qui peut avoir des ambitions" … ok pour derrière, bof pour devant ! Hormis Khazri c'est le néant.
Voir la suite des commentaires
cssr - Sat 19 Jan à 09h27
j'ai remarque que lille c'est 5 mn de temps , pas plus, de plus son entraineur , est nomme comme l'ancien de sainte, le club de province, vous savez la petite ville bas belle dans le froid la-bas
Gignac42 - Sat 19 Jan à 07h15
37ans c est long et 37 cm c est énorme
vermifuge - Fri 18 Jan à 21h32
Purée : j'étais beau gosse à cette époque là, du haut de mes 23 ans !!!!!!!!!!!
vertefibre - Fri 18 Jan à 20h05
vraiment d'accord. 
vertefibre - Fri 18 Jan à 20h03
on est tous d'accord avec GIRARD, mais le bémol c'est la profondeur du banc, qui nous permet pas d'avoir des blessés d'ou l'intérêt de recruter deux bons joueurs doublures, un devant et un derrière, avec des prêts c'est jouable faut s'en donner la peine, mais nos dirigeants n'ont jamais su anticiper.
alia - Fri 18 Jan à 20h01
Au fait vers glas je m"adresse a toi vu que tu es le plus a meme de me renseigner je suis bien aise de reconnaitre ton expertise ...quelque soit le domaine il va de soit
le point du jour - Fri 18 Jan à 19h23
Jean louis gasset oeuvre par plaisir, et il ni a pas mieux que cela pour bien faire et reussir les choses.
kop nord - Fri 18 Jan à 18h43
bon du coup les gars ! qui va au match et dans quelle tribune...moi je laisse ma place en KN aux jeunes après de bons et loyaux services ! je vais m'installer pépère en carré légende en HP mais je vais chanter car a 50 balais je suis encore  pas pourri...lol
cssr - Fri 18 Jan à 18h39
ok l'age de la retraite d'un joueur, mais moi le probleme c'est qu'il y a qu'un club qui compte, les autres rien a battre, meme l'equipe de france , sauf s'il y a un stephanois, ca fait longtemps aussi , quand khazri marque suis a 20 de tension , c'est comme ça
ricoco - Fri 18 Jan à 18h34
et quand j'entends Riolo sur RMC dire que si Lille ou les Verts jouaient la Ligue des Champions ce serait juste pour faire de la figuration ... Ben oui, on n'a qu'a réserver d'office les places tous les ans au PSG, Lyon et Marseille (en même temps tout est fait pour que quand t'es riche, tu le sois toujours plus au point d'être intouchable dans ton pays -voir les autres championnats où ce sont toujours les 3-4 mêmes clubs au premières places); MARRE DE CE FOOT BUSINESS Allez les Verts, de tout coeur avec vous pour aller chercher cette 2e place !!!
ANO - Fri 18 Jan à 18h29 - Modifié Fri 18 Jan à 19h01
Commentaire supprime
evect76 - Fri 18 Jan à 18h19
On a été empêtré avec les conséquences de la caisse noire, les luttes intestines au club et les faux passeports, pendant 20 ans. Après on a vivoté et on vivote encore. Et là depuis l'arrivée de Gasset, le club semble reverdir. Pour combien de temps ?
J'ai lu récemment la mésaventure du club d'Evian qui est tombé en régional avec un déficit de 8M, conflits au sein du club alors qu'il avait réussi à monter en ligue 1 et joué une finale contre Bordeaux. Comme quoi dans le foot, tout va très vite quand un club attire des convoitises. 
Stephane83600 - Fri 18 Jan à 18h19
37 ans Putain ! La HONTE SÉRIEUX

canadaenvert - Fri 18 Jan à 18h07
Nice a réussi a finir 3 eme alors pourquoi pas nous? mais attention nous sommes un des clubs les plus médiatisés et ca peut aussi se retourner contre nous.
Alors disons le mais pas trop fort.
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire