Evect.fr

30 minutes pour Vagner et une défaite

Publié le par Tibo 2 commentaires
Vagner Dias Gonçalves n'a pas perdu de temps pour faire ses premiers pas sur une pelouse de Ligue 2. Face au Paris FC, au stade Marcel Picot, l'attaquant prêté par les Verts est entré en jeu à la 61e minute. Le score était alors de un but partout entre l'ASNL et le Paris Football Club, les Lorrains avaient ouvert le score dès la 8e minute avant de voir les visiteurs revenir au score à la 29e.
A l'entame du dernier quart d'heure, Lopez a offert la victoire aux parisiens. La situation sportive de Nancy reste très préoccupante, les hommes d'Alain Perrin sont à sept points de Spchaux, premier non relégable et à cinq points du barragiste. 


Tags :

2 commentaires
Link - Sat 12 Jan à 13h14
si meme avec nancy il ne montre rien sur les 6 prochains mois il pourra rentrer gentiment sur son ile du cap vert...le mec a deja 23 ans n a toujours rien prouver la je m excuse le niveau sera quand meme bien plus bas qu en ligue 1...NORDIN on voyait que lui a nancy l an dernier et il penne a montrer qqchose chez nous alors si VAGNER est transparent sur les 6 prochains mois, il suivra son copain PINHEIRO soit disant autre GRANDE PEPITE de FERNANDEZ...

CHRISHER - Sat 12 Jan à 12h37 - Modifié Sat 12 Jan à 12h39
Alain Perrin ex entraineur des verts qui avait entrainer Marseille Lyon
avec notre gallette termine sa carrière en lutte pour la non  relégation en national  et bin c est un peu
triste pour lui...



https://www.francebleu.fr/sports/football/alain-perrin-coach-de-l-asnl-je-suis-decu-d-etre-la-1540971974
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire