Evect.fr

30 000 personnes espérées face à l'OM

Publié le par Tibo 46 commentaires
30 000 personnes espérées face à l'OMAprès Bordeaux, Saint-Etienne enchaînera avec un autre classique du championnat de France en recevant l'Olympique de Marseille, dimanche à 21h00 devant les caméras de Canal +. Alors que les faibles affluences s'enchaînent, malgré des résultats honorables, ce match de gala pourrait permettre de revoir un stade Geoffroy-Guichard un peu plus garni. 

Le Progrès rapporte dans ses colonnes ce mardi, que le club espère 30 000 spectateurs pour cette rencontre. La meilleure affluence de la saison remonte à la venue de l'Amiens SC, 30 146 spectateurs selon les chiffres communiqués par la LFP, mais qui ne prenaient pas en compte la fermeture du Kop Nord. 
Le Kop Nord justement a déjà fait le plein pour ce rendez-vous.

Tags : ,

46 commentaires
forez51 - Wed 05 Dec à 12h16
Quelle désolation de voir GG se transformé doucement en un stade de plus en plus vide , les télés , les ronds de cuir de la ligue , les autorités , tous ces incompétents finissent par arrivé a leur fin tuer le football populaire , bientôt les caméras des téloches ne filmeront pas plus haut que les 20 premiers rangs quand il n'y aura plus personne au stade ,eux ils s'en tapent l'oseille continura a rentrer .
Jordan-42 - Wed 05 Dec à 09h03
Le prix des places à GG trop élevé? Il est parfaitement dans la moyenne de ce qui se fait dans notre championnat. Il est même plus bas que chez nos concurrents directs que sont Bordeaux, Rennes, Nice et Montpellier. Et largement plus bas que chez Lyon, Marseille, Monaco et Paris. Aussi, il faut savoir ce que l'on veut: des bons joueurs qui coûtent chers et donc les prix de tout ce qui gravite autour flambent (places au stade, abonnement tv, maillots, ...), soit on reste à des prix bas avec une équipe qui joue la 12e place chaque saison. Libre à chacun de faire son choix, mais on ne peut certainement pas tout avoir...
vert glas - Wed 05 Dec à 00h33
Il y a un facteur que vous oubliez : la pénurie d’essence dans les stations-service commence à se faire sentir; exemple la Bretagne ou la Vendée. 
stephanoisobjectif - Tue 04 Dec à 21h21
Je suis abonné en Kop à Geoffroy Guichard et je chante comme un fou pendant 90 min. Et pour moi faut arrêter de se trouver des excuses avec les horaires, les prix tout ça ( on est l'un des clubs avc les tarifs les plus accessibles ). La passion est juste en train de s'éteindre comme partout en France. Si t'es passionné tu viens voir ton équipe c'est aussi simple que ça. Le pbm c'est qu'aujd les gens préfèrent être au chaud devant leur TV au lieu d'aller au match. La France n'est pas un pays de foot comme l'est l'Allemagne, l'Angletterre, l'AM SUD. Aujd même en Asie et aux USA la passion devient plus forte !!! Bref  Dans les années 2000 les horaires étaient les mêmes et un sainté OM ca faisait 35 000. Franchement si tu vas pas au stade pour un Sainté OM t'y vas quand ?? C'est une affiche historique !
Robinhood - Tue 04 Dec à 20h40
Même avec la crise, on devrait faire au moins 35000! D'ailleurs quelqu'un sait si les Mars sont autorisés ? Si non, il va en avoir un peu partout dans le stade. Personnellement, et plus généralement je pense que les gens en ont ras le bol de voir la Ligue et les TV nous imposé leur loi avec des matchs à n'importe quelle et surtout des tribunes fermées, comme dans les Kop supérieurs! Bientôt c'est la Ligue qui va décider de notre numéro de siège ! Il faut arrêter ! Elle est ou l'époque où on pouvait prendre des places PARTOUT dans le stade et même changer de Kop à la mi-temps ? Et ce sera pire l'an prochain avec des matchs le dimanche à...13h. Les "chanceux" d'Henri Point prendront le soleil en pleine poire et ils ne seront pas nombreux après s'être fait avoir 2 ou 3 fois....c'est la décadence !
pierro0742 - Tue 04 Dec à 19h35
Déjà le niveau du championnat n'est pas extraordinaire .. le prix des places et du gasoil n'est pas donné , les matchs sont programmés trop peu de temps avant pour organiser des Bus et sorties familiales .. tout ça pour favoriser les télés... ça va pas s’améliorer hélas ... pourtant rien ne vaut l'ambiance des kops !!! Allez Les Verts !!!   
Babe42 - Tue 04 Dec à 19h21
Kop nord plein certes mais je viens de regarder 700 places dispo encore en kop sud à l heure qu' il est : ça n annonce pas une affluence record tout ça. C est bien triste...
Gab76 - Tue 04 Dec à 19h05
Les gens ont plus d Argent billet plus carburant pour ceux qui ont des kilometers a faire.
RIX680 - Tue 04 Dec à 18h16
Trop de match à la TV voilà le mal.
hindobulo - Tue 04 Dec à 18h14
gratouille37 - Tue 04 Dec à 18h01
attendons ce que la ligue va décider car déjà deux matchs reportés en vue des manifs des gilets jaunes et des lycéens (PSG MONTPELLIER et TOULOUSE LYON)
d'autres rencontres de samedi pourraient suivre les manifestants voulant empêcher l'accès aux stades 
seul le match MONACO NICE de vendredi et peut-être ceux de dimanche pourraient être jouer mais la ligue décidera ce jeudi ou vendredi avec les autorités
lecoeurvert - Tue 04 Dec à 17h54
Sinon personne parle du prix des places qui est passé a 17 Euros tarif le plus bas? J'ai en mémoire les banderoles des kops ce weekend, on est en plein dedans...
Jujube - Tue 04 Dec à 17h54
Gagnez à Bordeaux, après on verra.
Jujube - Tue 04 Dec à 17h54
Gagnez à Bordeaux, après on verra.
hindobulo - Tue 04 Dec à 16h56
L' espoir fait vivre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire