Evect.fr

3 matchs de suspension supplémentaires pour Lacroix

Publié le par Florian 50 commentaires
Hier, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour juger le cas Léo Lacroix, auteur d'un tacle grossier sur Nabil Fékir lors du derby. Sans surprise, l'international suisse a écopé de quatre matchs de suspension dont avec sursis. Léo Lacroix manquera donc les trois prochaines rencontres officielles de l'AS Saint-Étienne.

Tags :

50 commentaires
verde1976 - Fri 17 Nov à 10h56
Il est d'une nullité absolue !!! Donc  soit la ou absent c'est la même chose 👎👎👎
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Fri 17 Nov à 10h48
Et deschamps prends tolisso en equipe de france, c'est pourtant pas une vedette.
Vert et tout kmp - Fri 17 Nov à 10h45
Il est pas terrible ce joueur mais ce n est pas non plus un titulaire donc faut arrêter un peu de lui tomber dessus comme c est le cas avec ktc également. Le problème de l équipe ce n est pas les centraux , mais plutôt les latéraux incapable de centrer , les milieux sans tecnique, ni vision de jeu et les attaquants qui ne mettent pas un pied devant l autre. Sans oublier l ex entraîneur bien sûr.  Quand à la sanction , elle est normale. Ce qui n est pas normal c est que tolisso n avait pri lui que 2 matchs pour une faute encore plus violante. Mais ça c est pas d aujourd'hui que Lyon est plus protégé que les verts. De toute façon on va morfler niveau sanction, ce n est  qu' un début. 
JL73 - Fri 17 Nov à 10h40
Suspension logique, mais qu'on m'explique pourquoi la crevures de tolisso en avait pris que 2 ????????
Prolétaire42 - Fri 17 Nov à 10h27
Nos représentants sont soumis aux lyonnè.
Crapouilloux - Fri 17 Nov à 10h22
Tout le monde se réjouit de la suspension de cet infâme défenseur !
Je pense que Tavlaridis avait un Lacroix dans chaque jambe !
Comment a t on pu avoir envie de recruter un tel joueur ? Notre centre de formation devrait être capable de sortir un jeune au moins aussi mauvais que lui !!! Mais ça ne coûterait pas 2 M€ !
Inadmissible le recrutement de ce mec.
bayard - Fri 17 Nov à 10h21
l'ol a le bras long, et pas seulement dans les duels, pour repousser l'adversaire illégalement, et en dehors des regles absolues du football. Pour ne pas respecter les regles pour les grands clubs ou les joueurs dit superieur, ah la pas de soucis, mais en contrepartie on se vange sur les autres qui "osent" faire pâreil. Revoltant :-O
Indivert - Fri 17 Nov à 10h15
Ca ne changera rien. Il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Toutes les équipes doivent se languir de nous rencontrer pour prendre des points. Nous allons lancer la saison de Lille. Et Romeyer qui nous bassine encore dans la presse avec l'amour du maillot, les valeurs du club. Il est le seul à ne pas se rendre compte que les joueurs s'en foutent. On a changé de monde.
Alvarun - Fri 17 Nov à 10h08
De toute façon, en tant que Lyonniais, Fékir est toujours tout près de Lacroix ...Rousse
zikos de vendée - Fri 17 Nov à 10h02
Bravo Savoie 42.....je dis la même  chose que toi en prenant acte de la sanction et on me rembarre...Les arbitres sont des pions qui appliquent des règlements aussi cons que ceux qui les pondent.. Exemple: Lacroix son tacle aurait pu être dévastateur aucune contestation possible, résultats de son acte aucun blessé, fekir à repris sans problème ( il n'a pas eu mal je vous rassure)  3 matchs + 1 sursis... KTC blesse un rennais.. Résultat: blessé 3 mois.. Sentence ? Un jaune et aucune suspension du fait de leur règlement débile.. Conclusion: blessez un joueur vous ne risquez pas grand chose..  Essayez d'en  blesser un, vous êtes suspendu..Tel est ce qu'on doit comprendre des règles d'arbitrages aux vues des sanctions appliquées. 
Il n'y a pas de juste milieu applicable à chacun.. L'arbitrage est basé sur des décisions, bonnes ou mauvaises.. Il y a bien longtemps que le rugby à réglé ce problème ( et d'autres sport) j'en conclu donc que ces gens n'ont aucune faculté à évoluer....
Künstler - Fri 17 Nov à 10h00
Tolisso 2 matchs, ferri 0
Sans surprise peut être, mais il serait temps d' arrêter d' accepter ces décisions sans broncher. Non ce n' est pas normal. 
FM - Fri 17 Nov à 09h52
Faut qu'il nous explique le pourquoi de ses choix, Wantier . !
goldorasse - Fri 17 Nov à 09h47
197 cm de nullité, il ne manquera à personne, dommage qu'il n'ai pas pris plus cher, merci Wantier pour cette trouvaille, et dire que son contrat court jusqu'en 2020 !!!!
newt42 - Fri 17 Nov à 09h41
Sanction normale et en même temps on s'en passera de ce joueur ! pas une grosse perte
Pierre13 - Fri 17 Nov à 09h41
Tout façon il est bon que lorsqu'il est blessé ou suspendu...c'est à ce poste que je le préfère...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire