Evect.fr

3 ans de plus pour Galtier avec du changement !?

Publié le par Florian 37 commentaires
Lui même l'a annoncé, Christophe Galtier sera l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne la saison prochaine. Désireux de s'investir dans le Forez, il devrait prochainement prolonger son contrat dans le Forez pour trois saisons supplémentaires comme l'annonce ButFootballClub. Dans ce nouveau bail, sa clause de départ fixée à 300 000€ devrait être supprimée. 
Ajouté à cela, l'entraîneur stéphanois aimerait voir la formation du club s'améliorer. Après la descente de l'équipe réserve en CFA 2, Galette a émit le souhait de voir Gérard Fernandez quitter le club. En effet, le responsable du recrutement des jeunes ne serait plus dans les plans du tacticien ligérien pour s'occuper de la formation.
Problème, Gérard Fernandez fait parti des personnes chères à Roland Romeyer...
37 commentaires
Crapouilloux - Sat 06 Jun à 12h43
Ah quand même, on va enfin dégager ce tocard de Fernandez ? il va pouvoir retourner à "Côte Chaude".....c'est plus son niveau à ce blaireau !
Reste plus qu'à dégager Romeyer & Rocheteau.....et on y verra plus clair
DaBlaguePanthère - Sat 06 Jun à 00h31
Moi sérieux j'ai peur pour le futur! pour plusieurs raisons:
-Un effectif vieillissant et peu rentable à la revente...
-Plus de jeunes qui arrivent à s'imposer en équipe 1ère
-Beaucoup d'erreur de recrutement surtout pour un club qui dit recruter Intelligement. (Les erreurs selon moi Ricky, N'guemo, Kévin Monaie Paquet De clope)
-Romeyer qui ne veut pas poser une thune
-Et la stratégie de jeu de galtier pas très Plaisante (qui fait avec ce qu'il à je suis bien d'accord)

Concernat la possible virée de Fernandez j'aimerais juste dire qu'en 2011 et 2012 on était en finale de gambard' avec des Saadi (Clermont foot aujourd'hui) ou Pierrick cros (Red Star) et j'en oublie bien sur..
Alors moi ça me fait rire lorsque l'on me dit qu'il faut tout laisser faire à Galtier, parce que si non on court droit à de grosses désillusions.
Lubo6642 - Fri 05 Jun à 19h34
J aimerai que certain arrêt de croire que St Galtier est le meilleur coach au monde ! Certes il a eu des résultats et tant mieux pour nous tous. Mais si un autre club lui avait fait une proposition il ne serait plus la. Il reste car il a rien d autre. Juste certains exemples : le cas Moulin. On a un super goal mais est il intouchable ? N est il pas possible qu il soit blessé ou expulsé un jour ? Jessy a joué combien de match depuis 3 ans ? Que va t il se passer si on a un coup dur avec Ruff ? Et Mouss qui l a mis dans le loft ??? Il l a mis au même rang que Sanogo l imposteur ! Je crois qu il y avait une grosse différence non ? Pour la formation, tout le monde est d accord pour dire qu il y a un problème, c est sur. Mais chez les quenelles les jeunes , ils jouent. Première année difficile et 2 année... J ai regardé une chose, la dernière année où on a gagné la galbât delà: 1998...!!! Entraîneur : Fernandez ! Je pense pas qu il aurait tenu toutes ces années à la formation, puis coach adjoint des pros avec au moins 5 coachs si il n y connaissait rien non plus. Tout n est pas parfait dans notre club, il y a des guerres de clan et ceux qui ont le pouvoir essaye d imposer tous leur choix, avant de balayer devant leur porte ! Place aux jeunes M . Galtier
Janvion Asse - Fri 05 Jun à 18h30
bien parler mr galtier la formation a la rue urgent
Link - Fri 05 Jun à 18h02
seul les resultats comptes il n y a pas la place aux sentiments on s en branle que ce soit un proche de romeyer tt ce qu on voit c qu on est des bites depuis des annees niveau formation avec un classement totalement a la rue a l echelle nationale...Il faut que ca change si ca passe par ca ce n est pas un probleme nul n est irremplacable et surtout pas a lechelle du centre qu on en profite pour virer l autre cloche de bernard david aussi ca serait pas mal!!!! Apres c bien gentil de nettoyer et de faire voler des tetes mais il faudrait peut etre qu un jour galtier arrete ces conneries et donne la chance a certains quand les matchs sont plier a 3-0 qu il arrete de faire sortir erding pour brison mais plutot pour saint max, saint louis, bamba etc etc...
tajabone - Fri 05 Jun à 17h22
Fernandez aurait démissionner de lui-même après un tel échec . Galtier ne devrait même pas avoir à le demander. Il est temps que l'ASSE repense la formation des jeunes car c'est sa seule planche de salut pour exister à un haut niveau.
Lubodinho - Fri 05 Jun à 16h42
Si Galtier croit que Roro va virer Gégé, son secrétaire d'état chargée de la francophonie, il se fout la sardine là où je pense !
kop nord - Fri 05 Jun à 16h11
le boss c'est Galtier ! a partir de là...
vertonio - Fri 05 Jun à 16h09
il doit y avoir une bonne ambiance a l'Etrat ! Je connais pas Fernandez, mais les conseils de Galtier nous ont bien servi pour l'instant!
vertmisel 42 - Fri 05 Jun à 16h05
Enfin..depuis le temps que ce type traine dans le club sans aucune compétence ni résultat il a manger à tous les râteliers, d'accord avec tous les présidents passés par l'ASSE, merci Galtier, du balai et du sang neuf !!!
Mouais42 - Fri 05 Jun à 16h04
vous avez une idée de qui prendrait la place de Fernandez du coup?
G42 - Fri 05 Jun à 15h50
FERNANDEZ est un parasite qui ne sert à rien au club... galette a raison, il faut du changement !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire