Evect.fr

293 Verts à la Mosson

Publié le par Tibo 98 commentaires
Ils étaient 477 dans le parcage de la Meinau le week-end précédent. Pour cette troisième journée de Ligue 1, le parcage de la Mosson limité à 400 par les autorités n'a accueilli "que" 293 supporters des Verts. Il faut dire que les conditions drastiques pour entrer dans le parcage, ont empêché de nombreux supporters de participer à la fête. 

Malgré l'arrêté, un "contre-parcage" d'une petite centaine de supporters s'est créé juste au-dessus du parcage officiel. Espérons désormais que pour les prochains déplacements, les mesures puissent s'assouplir afin de permettre au plus grand nombre de vivre sa passion en dehors du Chaudron. 293 Verts à la Mosson293 Verts à la Mosson293 Verts à la Mosson


98 commentaires
Burningheads - Mon 27 Aug à 17h34
Les craqueurs de fumis cagoulés , ça commence à bien faire . Si ça continue avec les sanctions ( kops fermés ) qui vont avec , je vois bien des supps qui en ont plein le cul des huis clos en venir aux mains contre ces mecs qui n'en n'ont  rien à foutre du club Asse mais qui viennent au stade uniquement pour assouvir leurs petits délires et idéaux d'ultras . Car la colère commence à gronder chez les vrais fans des verts ........ .
Voir la suite des commentaires
gratouille37 - Mon 27 Aug à 17h20
HS Joshua Guilavogui (Wolfsburg) gravement blessé au genou….
Selon son club Wolfsburg, Joshua Guilavogui s'est gravement blessé au genou
droit en ouverture du championnat le week-end dernier. Il devrait être absent de
longs mois a indiqué son club,sans préciser pour le moment son indisponibilité.
vert84 - Mon 27 Aug à 17h06
Même pas assez de figurants pour tourner le film "300" :)
Gege25 - Mon 27 Aug à 17h00
Vous vous prener pour des durs  mais vous tous gagouler
Savoie42 - Mon 27 Aug à 16h56
Joli drapeau de Savoie. Ce n'était pas le mien mais notre pays de Savoie est très lié à l'ASS. Vive la Savoie, vive les verts !
dark42 - Mon 27 Aug à 16h50
Il y en a parmi vous qui y étaient dans le parcage ?
Mouais42 - Mon 27 Aug à 16h33
Vous m'avez compté Evect? 😉😂
yark - Mon 27 Aug à 16h26
Tant que cette Minorité d'Abrutis incivilisés, utilisera des Fumigènes fortement interdits par l'ensemble des instances sportives LFP et UEFA réuni, aucune chance de voir les Mesures et Sanctions s'assouplir, mais davantage Sévir mais plutôt, prochainement 1 où plusieurs Matches à 8 clos à G. GUICHARD qui ne feront qu'accentuer la défiance entre les organes disciplinaires, les "Ultras" et les trés nombreux fervents supporters de L'ASSE scandalisés et opposés à cette Minorité d'imbéciles aussi abrutis que C.....!
Vert et tout kmp - Mon 27 Aug à 16h23
Il était écrit " sainté c est nous" sur une banderole , sainté à donc seulement 293 amoureux de ses couleurs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire