Evect.fr

28èmes matchs souvent bien négociés par l’ASSE !

Publié le par Jacky 9 commentaires
Ce sera la 2 ème fois que l’ASSE accueille le LOSC à l’occasion du 28ème match de la saison . Lors du précédent en 1982, les Verts alors 2 ème de D1, avait concédé le nul (1-1).Cette 28ème étape du championnat, a souvent été favorable à Saint-Etienne lorsqu’elle se disputait dans le Chaudron. 

Seulement 6 défaites en 32 matchs, mais deux dans la décennie actuelle. Près de 60% de victoires et peu de buts concédés : 0.84/m. Le derby est la rencontre la plus disputée à cette époque de la saison, il y en a eu 10 joués un 28ème match dont un, avec un entraîneur intérimaire : Max Bossis !
28èmes matchs souvent bien négociés par l’ASSE !

Tags : ,

9 commentaires
jofran - Sun 10 Mar à 22h45
ce nul de 1982 nous a privé du 11ème titre … (je viens de vérifier ;) )
mafiaman42 - Sun 10 Mar à 19h58
Encore un nouveau super bien négocié 😅
LEVRAIVERT77 - Sun 10 Mar à 13h51
En plus si l'arbitre fait partie de l'écurie AULAS on peut en bénéficier . L'idéal c'était TURPIN mais il était à LYON dans le bus avec la femme à AULAS . Deux matchs de suite pour avantager LYON ce serait vu.
Indivert - Sun 10 Mar à 12h51
Oui bof, ce soir on risque de dire adieu à l'Europe si les joueurs ne se bougent pas. C'est bien beau les déclarations des uns et des autres mais sur le terrain beaucoup dorment et ne sont pas motivés. Les Verts se voient déjà en Europe mais ils devront peut-être se contenter de la 7ème ou 8ème place. PSG, l'OL, Lille et l'OM seront devant. Reims joue mieux que les Verts et les Montpelliérains sont très motivés. Ce n'est pas en trottinant comme ils le font depuis quelques matchs (depuis le derby) qu'ils seront européens.
Paysagevert - Sun 10 Mar à 12h46
Apres l'om, toute l'equipe stephanoise est a cran.
Enfantdelamine - Sun 10 Mar à 12h35
C est aujourd hui qui faut lancer la machine si on gagne c est bien pour nous ok passe devant Marseille qui a mon avis feront nul ce soir aller donner de l’envie prenez du plaisir et surtout jouer au foot
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire