Evect.fr

288 jours d'arrêt pour les Verts

Publié le par Tibo 37 commentaires
C'est un mal récurrent dans le Forez, depuis plusieurs saisons désormais. Et si, la saison passée, le club pouvait se cacher derrière la répétition importante des matchs, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Malgré un calendrier bien plus léger, Saint-Etienne enchaîne les blessures musculaires !

L'Equipe a quantifié ce mal, et rapporte que l'on comptabilise déjà 288 jours d'arrêt, en raison e 14 blessures musculaires depuis le début de cette saison 2017-2018. C'est dire l'ampleur du phénomène ! Si Christophe Galtier devait composer avec de nombreuses blessures aux ichio-jambiers, Garcia a dû composer avec des mollets fragiles. 
Il serait grand temps désormais de trouver des solutions à ce problème, qui handicape lourdement le club depuis plusieurs saisons... 288 jours d'arrêt pour les Verts

Tags :

37 commentaires
Desenchante - Sun 10 Dec à 20h37
Vive cotte en cdd !!!!!!!
Voir la suite des commentaires
alexblaise76 - Sun 10 Dec à 17h56
les terrains semi synthétiques actuels en sont la cause!
non?il parait qu'ils sont même nocifs pour la santé!


tocard73 - Sun 10 Dec à 17h13
Cotte...
Pifou42 - Sun 10 Dec à 16h41
L'an dernier c'est parce-qu'il y avait trop de matchs mais cette année c'est parce-qu'il y en a pas assez.......    Les muscles se refroidissent sans arrêt.......   D'ailleurs Pogba-Gromelon l'a bien dit pendant l'interruption du derby (p'tain que 2 mn pour m'echauffer........) .......    Nos joueurs sont des mécaniques de ultra-haute précision (ça existe dans aucun autre club du monde des gars pareils) .......    Pour régler des moteurs aussi pointus je pense qu'il faudra faire appel aux ingénieurs de Lewis Hamilton chez Mercedes........ !!!      🚑🚑🚑
sebou - Sun 10 Dec à 16h31
Données très intéressantes, un comparatif avec d'autres clubs de ligue 1et2 aurait été top !
RIX680 - Sun 10 Dec à 16h02
Les entraineurs que j'ai eu mon toujours rabacher qu'on en bave à l'entrainelment afin que le match soit une partie de plaisir. A l'Asse c'est le contraire.
durand - Sun 10 Dec à 15h17
Je me souviens quand Berric était blessé, et dieu sait s'il le fut longtemps, il parlait des boites de nuit de Lyon.. j'imagine que ces petites virées ont du l'accompagner dans sa rééducation!!
Prolétaire42 - Sun 10 Dec à 15h11
Un seul et unique président pour Sainté est urgent !!!
jojovert - Sun 10 Dec à 14h57
Quand on ose voir le lundi sur la chaine  l equipe le magazine Replay  entrainement de l asse  on se dit que s est pas à l entrainement qu ils peuvent se blesser ils se trainent  ils jouent à la baballe le maillot meme pas mouillé bref une parodie d entrainement  donc cherchez l erreur ?  ah peut sur les pistes de danse et dans les bars de sintés   !!!!!
gajo17 - Sun 10 Dec à 14h54
Il est indéniable que le staff médical, en place depuis des années, a sa grande part de responsabilité. Il ne faut toutefois pas oublier que l'hygiène de vie des joueurs est primordiale : fumette, repas, repos. Et la, je ne suis pas sur que l'on ait un effectif irréprochable. Ce sont des fautes professionnelles.
lolo42400 - Sun 10 Dec à 14h52
Faut virer l'autre GUIGNOL de préparateur physique THIERRY COTTE !!! C'est un bon à rien.... JE RÉPÈTE faut  l'autre GUIGNOL de prepateur physique THIERRY COTTE !!! C'est un bon à rien....
Putain d'escroc celui-là 👎👎👎👎👎🥊🥊🥊🥊
canadaenvert - Sun 10 Dec à 14h48
Le staff medical doit faire face a ses responsabilités mais le recrutement de joueurs fragile n aide pas , quand tu prends des corgnet , gradel , hamouna , tu parts avec un handicap .
Tazman26 - Sun 10 Dec à 14h17
Un jour de carence? lol
lifegreen - Sun 10 Dec à 14h13
PTDR ! à eux seuls ils auraient mis en faillite le système de santé français
Perrin85 - Sun 10 Dec à 14h13
Selon les dernières infos de l'équipe 21, notre Wantier grand denicheur  de stars à l'étranger serait en train de superviser les deux défenseurs centraux de l'équipe nationale du Daghestan qui , bien qu'évoluant en troisième division de district et s'y connaissant plus en yacks qu' en football seraient ravis de venir chercher quelques billets sur le sol Français! Ne perdons pas espoir mes frères, nous allons enfin apercevoir le bout du tunnel !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire