Evect.fr

25 joueurs pour Murcie !

Publié le par Tibo 80 commentaires
Jean-Louis Gasset a convoqué un groupe de 25 joueurs pour le stage en Espagne. Les joueurs annoncés sur le départ sont bien là. En revanche, les jeunes ne sont pas nombreux, en dehors des gardiens, on ne retrouve que le Cap-Verdien Vagner Dias. 

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 4.Léo LACROIX ; 11.Gabriel SILVA ; 12.Cheikh MBENGUE ; 15.Saidy JANKO ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 29.Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 8.Assane DIOUSSE ; 10.Rémy CABELLA ; 13.Habib MAIGA ; 17.Olé SELNAES ; 20.HERNANI.
Attaquants : 9.Loïs DIONY ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23. Alexander SODERLUND ; Vagner GONCALVES DIAS.

80 commentaires
pierrot0562 - Mon 01 Jan à 16h50
Je sais que nos chers dirigeants et recruteurs se soucient peu des avis que nous donnons, ou que donnent d'autres personnes journalistes ou anciennes gloires. Néanmoins je souhaite tout de même indiquer ma pensée. Autant je comprends qu'on aille chercher en L2 voire plus bas, des joueurs pour lesquels on détecte un potentiel, quand on a une grand équipe qui a des résultats et qui est capable de mettre ces "nouveaux" dans les meilleures conditions. Autant dans le cas de l'ASSE il faut absolument recruter des valeurs sûres pour encadrer cette équipe moribonde. Alors bien entendu il faut mettre de l'argent sur la table, mais rassurez vous dirigeants, ce n'est qu'une opération "coup de poing" en attendant une restructuration promise.....?    Bonne année à tous!
Jos - Mon 01 Jan à 11h38
le groupe est a 26. car Beric est revenu. il sera du stage. ( info le Progres)
blavert - Mon 01 Jan à 10h49
St Claude capitale de la pipe ,maintenant au tandem GASSET /PRINTANT de choisir les bonnes bonnes Pipes ,les usagers au panier. Sinon je vous souhaite à tous une très bonne année 2018 et que nos VERTS se battent pour un maintien qui s'annonce compliqué
bergessio - Mon 01 Jan à 10h28
MDR Caen et ASSE bataillent pour Waris pff Caen ce n'est pas un adversaire de taille en matière de budget
durand - Mon 01 Jan à 09h24
les joueurs ont répondu présents, même ceux qui doivent s'en aller au mercato d'hiver.. J'en doute fort, je pense que le club va se trainer ses boulets jusqu'en fin de saison et de contrat pour certains.
asse12 - Mon 01 Jan à 06h00
juste goncalves dias comme jeune et les joueurs sur le depart sont la.
c'est vraiment du n'importe quoi.
que se passe t-il dans ce club?
tous des incompetents.
on pretent beric et tannane et ils reviennent pour certainement jouer la saison prochaine en ligue 2.
personne ne viendra au mercato ca c'est sur.
enlevez vous de la tete des noms comme ntep ou ben arfa ou encore koziello.
moi je vous le dis le club part en couille et on est deja en ligue 2.
bayard - Mon 01 Jan à 02h00
Alex sunderlund ne jouera pas puisqu'il doit retourner au pays wiking.
Vieuxcoeurvert - Mon 01 Jan à 01h26
BONNE ANNÉE À TOUS
Crapouilloux - Mon 01 Jan à 01h14
Pas de Souici ni de Rocha Santos ni de Camara....mais Pogba Soderlund M’Bengué !!! Je ne comprends pas trop....
passel - Mon 01 Jan à 01h11
Pas un seul ne manque à l'appel.
fc42f - Mon 01 Jan à 00h36
Incroyable  :une longue queue de joueurs est visible au centre d’entraînement de l'Etrat! Ils viennent du monde entier en solidarité pour nos couleurs! Comme quoi le VERT est bien la couleur de l'espoir!
Pseudo - Sun 31 Dec à 23h54
Le mercato commence dans 5 min.
tajabone - Sun 31 Dec à 23h40
Nous aurons encore en 2018 des motifs de nous enflammer, de nous mettre en colère et j'espère, de nous réjouir, tout ça parce que nous aimons les Verts. Allez, bonne année et bonne santé à tous et que survive la passion verte...
Vieuxcoeurvert - Sun 31 Dec à 22h46
Pourquoi emmener Pogba et soderloûg s’ils sont sur le départ ?
fc42f - Sun 31 Dec à 22h43
Dans ce groupe il y a un très bon joueur que je viens d'observer en regardant Bordeaux  Asse .Quel match d'Hernani et 1 seul ballon perdu .Que des passes vers l'avant ou des transversales de 20/30 mètres qui arrivent dans les pieds .J’attends avec impatience de voir ensembles ces deux joueurs Cabella et Hernani .Avec le renfort d'un milieu défensif aussi technique on tient   un bon milieu .Sur ce match Bamba inexistant.Un ailier type Ntep plus un défenseur central et le maintien est assuré.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire