Evect.fr

25 joueurs convoqués par Correa !

Publié le par Tibo 13 commentaires
Pablo Correa, l'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine veut conserver l'ensemble de son groupe sous pression. Les Lorrains qui enchaînent un troisième déplacement de suite, sont tous convoqués pour le rendez-vous dans le Forez. Deux joueurs sont forfaits, il s'agit du gardien Guy-Roland Ndy Assembé (adducteurs) et du milieu de terrain Vincent Marchetti.
Correa qui a annoncé des changements dans son onze de départ afin de conserver un maximum de fraîcheur sur la pelouse, dévoilera son groupe définitif au dernier moment. 

Groupe de l'ASNL : Chernik, Menay, Cétout, Cuffaut, Lenglet, Muratori, Badila, Diagne, Chrétien, Cabaco, N'Guessan, Aït Bennasser, Diarra, Pedretti, Guidileye, Maouassa, Robic, Dalé, Puyo, Coulibaly, Dia, Hadji, Mabella, Koura, Mandanne. 

13 commentaires
YoannRpz07 - Wed 21 Dec à 05h24
En Coupe de la ligue je crois que Bennasser n'était pas la 
il est fort lui les fans de gestes techniques regardez le bien demain
je militait pour sa venue malheureusement il va à Monaco
Voir la suite des commentaires
Greendevil42 - Wed 21 Dec à 01h27
Une pensée pour l Allemagne j espere qu il y aura un hommage rendu aux victimes ce soir au stade, que ce soit en tribune ou sur le terrain.... 
vert125 - Wed 21 Dec à 00h51
comme en coupe de la ligue nancy va jouer a 10 derriere et comme nous on n'arrive pas a faire 3 passes d'affillées on va encore voir un match horrible.
pour le mercato d'hiver il nous faut:
1 defenseur central
2 milieux recups
2 ailiers percutants qui sachent centrer.
1 buteur (vrai).
bayard - Tue 20 Dec à 21h08 - Modifié Tue 20 Dec à 21h25
nancy 20eme a cinq points de nous. dabo a dit que l'om etait remonté tres vite.    Mais si on gagnait nos matchs , deja l'om serait derriere nous, pas vrai?  donc cesser de regarder les autres, mais pedallez le nez dans le guidon a toute vitesse sans vous arreter, je veut entendre les muscles claquer, et les rotulles chanter les louanges .
roro38 - Tue 20 Dec à 20h50
Demain çà va être un festival de buts et la victoire 5-1 des verts!........Merde, je me suis planté, NOEL c'est dimanche!  
MisterZorg - Tue 20 Dec à 20h31 - Modifié Tue 20 Dec à 22h27
Faut pas pousser quand même. On est encore capable de battre Nancy en championnat ou alors, comme tant le disent, que Galtier rende son tablier. 
C'est le dernier match aller, nos verts vont vouloir aller chercher la priprime de Roro sous le sapin et ils vont s'arracher pour gagner... 1-0
atojava - Tue 20 Dec à 20h02 - Modifié Tue 20 Dec à 20h28
voila les bourreaux qui vont nous faire mal demain
je regarde dortmund ce soir comme sa je verrai au moins un beau match cette semaine
vivement le trêve qu'on reparte sur des bonne base, enfin j'espere !
vert glas - Tue 20 Dec à 19h36
Interessant comme groupe. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire